Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 10:59:45Changement de batterie
Salut a tous,
Je compte changer de batterie, j'ai actuellement une yamaha beech custom et le modele que j'ai vu en magasin est une TAMA SUPERSTAR - HYPERDRIVE - 6 FUTS - BRUSHED METALLIC BLACK. Je me demande si je baisse pas en gamme en choisissant ce modèle de chez Tama.
Si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet? Merci d'avance :-)
Sinon mets des sous de côté et paie toi la Starclassic. Une valeur sure.
0
Petit Sly
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 24/10/2009 à 22:01:01
Ou sinon paie toi la Starclassic performer bubinga.
Ou la classic star forpermer bubinga.
0
teskadrum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 25/10/2009 à 01:42:21
En effet je pense m'orienter vers de la starclassic, de plus apres ma beech custom de chez Yamaha c'est pas possible de descendre en gamme...lol Merci a vous tous de m'avoir donné vos précieux avis si rapidement! Teskadrum ;-)
0
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 25/10/2009 à 23:27:54
Ah oui vu ton budget, va sur du starclassic Tama, tu pourras pas te louper...
0
fab20102010
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 07/02/2010 à 15:25:48
salut, je viens de voir ton annonce . Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce que tu recherche... Pour ma part je vends une ayotte ( luthier canadien ) avec les cercles en bois . Fut et cercle couleur bois naturel Grosse caisse caisse claire Tom aigu Tom alto Floor tom 14" Floor tom 16" ETAT IMPECCABLE 2150 Eur A SAISIR TEL +32497354935 N'oublie pas on n'achète pas un chat dans un sac . Possible de venir la voir
0
teskadrum
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
16Posté le 16/02/2010 à 09:40:11
Salut fab20102010,
Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé batterie a mon pied (manque plus qu'a l'acheter quand meme) Mais le modèle est trouvé! Bonne chance pour ta vente!