Sujet de la discussionPosté le 23/10/2009 à 10:59:45Changement de batterie
Salut a tous,
Je compte changer de batterie, j'ai actuellement une yamaha beech custom et le modele que j'ai vu en magasin est une TAMA SUPERSTAR - HYPERDRIVE - 6 FUTS - BRUSHED METALLIC BLACK. Je me demande si je baisse pas en gamme en choisissant ce modèle de chez Tama.
Si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet? Merci d'avance :-)
En effet je pense m'orienter vers de la starclassic, de plus apres ma beech custom de chez Yamaha c'est pas possible de descendre en gamme...lol Merci a vous tous de m'avoir donné vos précieux avis si rapidement! Teskadrum ;-)
salut, je viens de voir ton annonce . Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce que tu recherche... Pour ma part je vends une ayotte ( luthier canadien ) avec les cercles en bois . Fut et cercle couleur bois naturel Grosse caisse caisse claire Tom aigu Tom alto Floor tom 14" Floor tom 16" ETAT IMPECCABLE 2150 Eur A SAISIR TEL +32497354935 N'oublie pas on n'achète pas un chat dans un sac . Possible de venir la voir
Merci pour ta proposition mais j'ai trouvé batterie a mon pied (manque plus qu'a l'acheter quand meme) Mais le modèle est trouvé! Bonne chance pour ta vente!