Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batterie sonor delite et hilite

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 5 289 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Batterie sonor delite et hilite
Salut les batteurs(euses)!

Est-ce que la delite vaut la hilite ? et vice et versa. :| :| :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
ENORME!!!!
:D: :D: :aime: :D: :aime: :D: : :aime: D: :aime: :D: :D: :aime:
12
Effectivement g u l'occasion de jouer sur une hilite lors d'un concert, le son est tellement précis ke ca serait presque genant kan t pas habituer. Sur la caiise claire, le moindre ras de3 et ca s'envole, jouissif!! J'imagine k'en studio ca doit etre classe, au niveau de la précision justement. Toute les ghost note avec une définition impécable, pas moyen de tricher!! Bravo pour ton achat. De temp en temp je matte ebay,j'en ai déja vu dessus, notammetn ebay allemagne.
13
Bonjour,

Je suis très intéressé par l'achat d'une delite (22/10/12/14/16). :mdr:

Férid, il y a un truc qui m'embête (je te cite) :
..... D'où les séries actuelles, certes de bonne qualité, mais indignes de la marque......

Celà s'applique ausi à la delite car vu le prix, on pourrait être en droit d"attendre quelque chose de digne ? :8O:

Merci d'avance car je balance avec la mmx ......
:bravo:
salut
14
Ferid ne zone plus trop sur AF je pense, tu peux le trouver sur les forums de www.batteuronline.com
15
Quand le site ne fait pas la bringue avec des brésilliennes
16
:mrg:
Je parie qu'il s'est hacké lui-même :volatil:
17
Je réveille les morts, désolé, mais il se trouve que les lites sont absentes du débat. Avec le recul aujourd’hui sa donne quoi LITE vs HILITE vs DELITE vs SQ2 (Soyons fous) :-D
18
Je n’ai jamais joué de SQ2 :-D
19
Moi je dit ProLite de suite .... Mais c'est pas du tout objectif. C'est parce que le batteur de Devin Townsend est endorsé Sonor avec une ProLite :8O: :bave: :8O: :bave:

RVP-Sonor-Front-Kit-SM-495x400.jpg

RVP-Sonar-Promo-6-SM-495x400.jpg

:pong: :bravo: :boire:

20
Citation de Anachristhiv :
Je réveille les morts, désolé, mais il se trouve que les lites sont absentes du débat. Avec le recul aujourd’hui sa donne quoi LITE vs HILITE vs DELITE vs SQ2 (Soyons fous) :-D

La Lite, c'est des futs en Bouleau relativement fins pour l'époque (les toms, c'est 9 plis, 6 mm). Période 80s. Coquilles standard de l'époque (comme les Phonic par exemple)
La HiLite est de la même époque sensiblement, mais en érable, toujours sans renfort de chanfrein, avec un accastillage qui lui est propre (des coquilles tubelug doubles)
La DeLite, c'est des futs fins en érable avec renfort de chanfrein. L'acastillage est plus moderne.
Son évolution est la ProLite actuelle avec les même futs, juste les suspensions qui diffèrent un peu (et les finitions)
La SQ2 comme la Designer sont des modèles complètement customisables. On peut choisir le bois (Bouleau, Erable, Hêtre et même acrylique pour les modèles dits X-Ray), l'épaisseur du fut, avec ou sans renfort, Les finitions infinies, l'accastillage (chromé, noir, doré), etc.

Pour ma part chez Sonor, j'ai une ProLite (ainsi que pas mal de caisses claires surtout période Phonic) qui est vraiment une superbe batterie d'une grande polyvalence.