Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Capelle? c'est aussi bien que les Yamaha et autres?

• 42 réponses
  • 10 participants
  • 20 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Capelle? c'est aussi bien que les Yamaha et autres?
Bonjour,
j'ai vu 2 modèles de Capelle qui se ressemblaient mais l'un avait un grossse caisse + large et + profonde, que me conseillez vous? la + large ou la + petite?

Et je voudrais savoir ce que vous pensez des batteries Capelle?
au niveau du son, de la qualité?
Et pour vous quel serait une bonne affaire pour une batterie Capelle?
en particulier les modèles:
CAPELLE JIM22BK
CAPELLEJIM18B

Merci d'avance je suis un peu perdue :??: , je souhaite m'acheter une batterie à un bon prix, de qualité.
Je ne veux pas à avoir à la changer d'ici 3 ans :)
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool :D:

Maintenant quand je l'aurai faudra la monter et...
s"habituer à la cave :lol:
32
La cave .... :|

Attention, c'est un gros piège. Je te parle pas de l'humidité qui fait vite naître taches d'oxydation sur les cymbales et le hardware, ni des champignons, moisissures qui poussent dans les futs, non, ça c'est pas grave. Mais ...

... Cave = pinard :humm: .
Nombre de batteurs ont perdu leur cerveau, leur foie et leur dignité dans des caves.

:coucou: :fleche:
33
Alerte citation sur ce coup là !!
34

Hors sujet : :???: j'ai pas encore pigé les "alerte machin" ... :oops: ça veut dire quoi ??

Eclaire moi Piston :roll: steuplééé

35
36

Hors sujet : Understoude :bravo:

37

Citation : Attention, c'est un gros piège. Je te parle pas de l'humidité qui fait vite naître taches d'oxydation sur les cymbales et le hardware, ni des champignons, moisissures qui poussent dans les futs, non, ça c'est pas grave. Mais ...

Aaah! non commence pas hein?!
:D:

Je vais aérer pis foutre des trucs anti humidité pis...ouai bon faut déjà que j'arrive à éradiquer les araignées :oo:

Citation : ... Cave = pinard .
Nombre de batteurs ont perdu leur cerveau, leur foie et leur dignité dans des caves.

Ah non non ya pas de pinards dans ma cave, des araignées, de la poussière, un gros machin à fioul si tu veux!
mais pas de pinards
... :??:

Ouai bon on se remotive! je vais la chercher demain :clin:
38
Salut je remonte le Thread,

Question, pour débuter en batterie, en parlant justement de kits vers les 500 roro, quelqu'un connait-il ce model?

http://www.yamaha-europe.com/yamaha_europe/france/10_musical_instruments/40_drums/10_drum_sets/10_drumsets/10_no_series/08_gigmaker/index.html

http://www.laboiteauxrythmes.com/produits_details.asp?idp=6162&cat=YAMAHA&grp=Batteries&scat=
(kit paiste 101 comprit)

??

:???:

Ca vaut le coup?
39
Ben pour 500 euro sans ésiter je prendrai une batterie d'occas genre pearl export,tama rockstar les classique quoi....par contre pour en revenir a cappelle je trouve ça mega cher pour ce que c'est....enfin perso....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
40
Lesquelles ??
Elles pètent bien les custom je trouve :bave: