Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie Ludwig

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 12 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Batterie Ludwig
Salut amis batteurs!


je voulais savoir si quelqu'un ici jouer sur des batterie Ludwig de notre époque, en effet les batterie "vintage" comme les ludwig des années 70 ou les gretsch de meme époque sonnent vraiment du feu de dieu, maintenant je voulais savoir si les fabrications actuel égalé celle des années 70


en tout cas moi devant leurs finitions "old school" moi je craque :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut
ben en fait les fibes, ce sont les premieres en plexi, avant ludwig et le reste.
globalement je crois que c'est de l'excellente manufacture. mais je n'ai jamais frappe dessus.
sinon ludwig a ressorti le modele en vistalite de john bonham mais c'est assez cher.
c. ;o)
12
Ok, merci pour ces infos :bravo:
13
Salut Chuk !!!
Voilà, moi je suis en train de retapper ma Ludwig de 1972... et j'ai cruellement besoin d'accastillage, des petits lugs pour mon tom de 12", et d'une vingtaine de griffes et tirants T pour ma grosse caisse de 24".
Si tu pouvais me donner ton contact en Allemagne, tu me sauverais vraiment la mise, car j'en ai marre de faire mes achats sur Ebay US, je m'en sors à chaque fois pour le double de mes enchères avec les frais d'envoi !!! :fache:

Merci d'avance Mosieur Adonf !!!! :lol:
14
Alors sergent, elle en est à quel stade la restauration de ta Ludwig ?
15
Ben c'est presque fini !!! :D:

La laque nacré est magnifique !!!! :aime:
Maintenant il me manque mes cercles moulés... Je les ai commandé avant Noël est toujours pas de news... :(((
16
Bientôt FOTOS :aime: :D: :lol: :?:
17
Yes !!! :bravo:

Mes camarades Boliens auront l'exclu avant mon propre groupe ! :D:
18
:lol: sympa !! :bravo:
19
Salut à tous les batteurs ,
je possède un ludwig argent de 1972 , un vrai régal , ça sonne ,ça claque
du tonnerre de dieu ! apprendre la batterie sur une telle marque fût pour
moi un réel bonheur .j'ai acheté cette batterie à l'époque 11.000 fr pour
remplacer le batteur d'un groupe . elle faisait toujours sensation sur toutes
les scènes et les vrais amateurs ne s'y trompés pas!
alors suivez bien les petites annonces dès octobre 2008 car elle sera en vente!!!!
ston59
20
SPAM :oo: