Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2008 à 20:27:13Cercles moulés
Bonjour, je souhaiterai monté des cercles moulés sur ma Catalina comme sur la Renaw Mapple. Quelqu'un a t-il essayé et pensez vous que je vais améliorer ma batterie ?
Par avance merci des futurs contributions.
Le cercle moulé est surtout plus rigide, ce qui fait que la pression appliquée sur la peau sera plus homogène tout autour du fût.
En gros, ça s'accorde plus facilement et l'accordage bouge moins en tapant dessus.
DW fait du cercle embouti, soyez en sûr.
Mais DW produit des fûts d'une telle qualité, qu'ils n'ont pas besoin de ce petit plus que sont les cercles moulés.
Ca peut être un upgrade intéressant, mais on reste quand même dans le "petit plus", pas dans la révolution.
Et puis surtout, c'est pas donné.
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 15:08:01 ]
Anonyme
2063
12Posté le 21/12/2012 à 14:55:31
autre chose : c'est lourd !
si vous trimbalez souvent votre engin sur scène, vous m'en direz des nouvelles
0
champo49
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 21/12/2012 à 15:24:08
Citation :
DW fait du cercle embouti, soyez en sûr.
Ah okay, autant pour moi. N'empêche que sur celle que je connais, les cercles sont moulés et dorés même, faudra que je demande si c'est un rajout où un plus comme c'est un modèle sur-mesure.
Cercles en bois uniquement sur CC haut de gamme alors ?