Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles peaux avec cette batterie?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 7 958 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelles peaux avec cette batterie?
Salut à tous!

Je vais assez prochainement avoir cette magnifique et superbe batterie , mais puisque les peaux

d'origine sont pas terrible j'aimerai les changer assez rapidement!

Je ne m'y connai pas vraiment en peaux et je suis assez partagé, je joue plutôt du rock mais je ne

recherche pas un son vraiment "typé" rock.

Donc voila si vous pourriez me conseiller sur sur ce qui sonne bien avec cette batterie et ce qui ce

fait de mieux en peaux pour pas tro cher (budjet assez limité!!) ca serait bien sympa de votre part!!

Ciao et merci a tous!
Afficher le sujet de la discussion
21
On s'en sortita jamais de ton histoire là...
c'est tellement subjectif...
Les G2 plus mate ??? je partage pas dutout l'avis de ton prof...
Les evans plus chers ??? bah, je suis allez verifier sur Toto, evans quelques centimes de moins que remo... sur certains modèles... :fou:
De toutes façons les emperors et les G2 sont de très bonnes peaux, donc...
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
22
Je suis d'accord, mais de toute façon je pense que c'est assez difficile d'être objectif quand on parle de son en général, et puis c'est pas super important je ne pense pas que ca vaille la peine de se prendre la tête pour une simple histoire de peaux, G2 ou emperor ca sera très bien!
Le mieux serait d'essayer les deux, comme, la dit dfreud, ca serait le meilleur moyen de me faire une opinion.
Je vais quand même partir sur les emperors, ce sont les classiques et jusqu'à présent j'ai entendu plus de bien d'elles que des G2, mais je ne manquerai pas de tester les G2 dès que l'occasion se présentera! :clin: