Quel son ?
- 18 réponses
- 7 participants
- 5 493 vues
- 7 followers
rock'n'musique
Je cherche a investir dans un nouveau kit et j'ai repérer les Gretsch Catalina Maple qui me paraisse trés bien.
Je joue avec un groupe de pop / rock.
Est ce que quelqu'un aurais des prises de son de cette batterie ?
J'ai vu cette batterie aussi: https://www.woodbrass.com/BATTERIE+GRETSCH+CATALINA+MAPLE+-+EBONY+LACQUER+-+NOUVEAUTE+
Quelqu'un connais cette batterie ?
La qualité du son ne change pas par rapport aux autres modèles "catalina maple" ?
- 1
- 2
rock'n'musique
Et depuis je joué sur une Stage Custom de chez Yamaha mais j'ai envie de changé , jamais bien le son de ma Yam' mais a force je m'en lace, et puis j'aime joué avec 2 floortoms
rock'n'musique
dfreud
salut
toutes ces réponses ne peuvent que t'encourager sur ce model, je joue dessus depuis 2 ans et c vrai que pour ce prix c un régal.
Comme le dit notario l'important c d'avoir ton son et il est très difficile d'avoir le son des pros, d'ailleur si je peux me permettre une remarque, tu dis jouer du pop rock et tu veux avoir une batterie qui sonne comme celle de Gojira je ne comprend pas bien ...
Après le choix des peaux c pareil il faut essayer pour voir ("enfin entendre") celles qui te vont le mieux
bonne zic
rock'n'musique
Mais le son que je veut obtenir est un peu prés le même que sur cette vidéo: la
J'adore le son de la grosse caisse ici.
Après avoir lu et entendu tous le bien qu'on dit de Gretsch et de cette batterie, je pense que je n'ai pas de raison de me méfié de la marque...
En tous cas, merci de m'avoir répondu et aidé a faire mon choix.
Il ne me reste plus qu'a choisir la couleur ... J'ai d'ailleurs remarqué que beaucoup possédé le modéle couleur "Amber" comme sur la photo...
dfreud
pour la couleur la aussi c très subjectif mais c vrai que la version amber a vraiment de la geule et c encore mieux en vrai qu'en photo
Mais c a toi de voir
a+
notario