Sujet de la discussionPosté le 25/07/2008 à 21:58:16[News] Kit Ludwig Centennial Series Maple
Alors que Ludwig Drums se prépare à souffler ses 100 bougies en 2009, la marque présente déjà les premiers modèles destinés à célébrer l'évènement: les kits Ludwig Centennial Series Maple.
Je l'ai commandé en angleterre pour 840E avec les frais de port et le l'ai reçue en 48H00.
Je ne comprends pas sur le site que tu mets en lien elles sont proposées à 1122 livres soit 1177€ .
Edit : bon , je viens de corriger mon post ; quand je tapais 1122 livres soit 1177€ ca apparaissait en grosses lettres d'ou la remarque justifiée de Pistonpistache .
bon j ai continué mon investigation pour réussir à me fournir ce kit centennial et c est un vrai bordel ... en france le seul importateur de ludwig ( saico ) ne fais pas le kit centennial classic , uniquement le modèle anniversaire (celui de la baguetterie ).
j ai demandé un devis sur le site conseillé ci dessus pour un kit arena ( 24x20 ,12 , 16 , 18 et cc de 14x6.5) : le prix et de 1524 livres avec les frais de port ce qui fait 1757 euros
j ai aussi contacté un shop au état unis, le kit même kit reviens à 1018
le soucis dans l affaire c est que je suis presque sûr de me récupérer des frais de douanes d' au moins 20 pour 100
en plus de ça je n ai aucune garantie si le matos arrive en mauvais état ...
bref ...je vous emmerde peut être avec mes histoires mais si une âme charitable a un super plan pour choper ce kit quelque part ce serait pas de refus ....
sinon je sens que je vais finir par toper le model anniversaire à 1600 euros et j'aime pas les couleurs ....