Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ludwig Drums Centennial Series Maple Drums
Photos
1/5
Ludwig Drums Centennial Series Maple Drums

Batterie complète/Kit de la marque Ludwig Drums appartenant à la série Centennial

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Kit Ludwig Centennial Series Maple

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 5 557 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion [News] Kit Ludwig Centennial Series Maple
Alors que Ludwig Drums se prépare à souffler ses 100 bougies en 2009, la marque présente déjà les premiers modèles destinés à célébrer l'évènement: les kits Ludwig Centennial Series Maple.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Zion :
Je l'ai commandé en angleterre pour 840E avec les frais de port et le l'ai reçue en 48H00.

Je ne comprends pas sur le site que tu mets en lien elles sont proposées à 1122 livres soit 1177€ .

Edit : bon , je viens de corriger mon post ; quand je tapais 1122 livres soit 1177€ ca apparaissait en grosses lettres d'ou la remarque justifiée de Pistonpistache .

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 12:27:35 ]

12
pas la peine d'hurler !
13
oui oui mais je ne sais si c'est un bug de mon fait ou d'AF mais impossible de mettre la police correcte et la taille sur le post précédent.

Dès que j'arrive à "1122 livres ...."  ca se met automatiquement dans cette forme sur l'autre post .

Désolé, 

La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .

14
bon en regardant mes factures c'est à 980 euros que je l'ai eu, je ne sais plus à combien elle etait en livre à l'époque mais c'est bien ça!
15
Salut !

bon j ai continué mon investigation pour réussir à me fournir ce kit centennial et c est un vrai bordel ...
en france le seul importateur de ludwig ( saico ) ne fais pas le kit centennial classic , uniquement le modèle anniversaire (celui de la baguetterie ).

j ai demandé un devis sur le site conseillé ci dessus pour un kit arena ( 24x20 ,12 , 16 , 18 et cc de 14x6.5) : le prix et de 1524 livres avec les frais de port ce qui fait 1757 euros 

j ai aussi contacté un shop au état unis, le kit même kit  reviens à 1018

http://www.justdrumsonline.com/store/pc-3755-504-ludwig-centennial-arena-5pc-shell-pack-natural-finishes.aspx

le soucis dans l affaire c est que je suis presque sûr de me récupérer des frais de douanes d' au moins 20 pour 100

en plus de ça je n ai aucune garantie si le matos arrive en mauvais état ...

bref ...je vous emmerde peut être avec mes histoires mais si une âme charitable a un super plan pour choper ce kit quelque part ce serait pas de refus ....

sinon je sens que je vais finir par toper le model anniversaire à 1600 euros et j'aime pas les couleurs ....

la distibution de LUDWIG en france ça craint !