Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pearl Export Radical EXR
Photos
1/26
Pearl Export Radical EXR

Batterie complète/Kit de la marque Pearl appartenant à la série Export

Sujet Pouvoir acheter des toms !

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 009 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pouvoir acheter des toms !
J'ai la batterie radical exr standard et je voudrais acheter des futs est ce que cela est possible ou non pas encore ?? :|
Afficher le sujet de la discussion
11
Oulala sphere drummer a 1 seemaine de retard pour la blague
12
13
Ouai chui en retard mais bon sparav
14
15
Pour tous les renseignement :fleche: www.laboitenoire.net pour acheter des toms www.michenaud.com :P:
16
Eh pas mal le site du magasin, clair, rapide, les prix ca se tiens, plus de produit serrait la bienvenue :bravo:
17
Parcontre les futs separé... j'ai pas vu :?!:
18
Le mieux est de commander directement avec l'intermédiaire d'un importateur. Mais attention, pour les fûts à l'unité il y a parfois entre 3 et 6 mois d'attente :)
19
Chez pearl ou tama si j'ai bonne memoire c'est entre 4 a 6 mois d'attente car ils viennent par cargo et son fait a la commande !! Bon courage :clin:
20

Citation : Chez pearl ou tama si j'ai bonne memoire c'est entre 4 a 6 mois d'attente car ils viennent par cargo et son fait a la commande !! Bon courage

pour les petits models, il y a du stock, meme pour les grand mais pas beaucoup. à votre avis pourquoi ya peu de coloris. donc nan une export c'est pas une custom, et ca vient pas par bateau. enfin pour ce qui est du stock du moins. en tous cas le grossiste doit etre capable de donner un delai, et le vendeur de faire en sorte que les retard soient comblés par des gestes commerciaux.

Citation : Le mieux est de commander directement avec l'intermédiaire d'un importateur. Mais attention, pour les fûts à l'unité il y a parfois entre 3 et 6 mois d'attente

on peut pas acheter chez l'importateur, c'est un grossiste, et il faut passer par un magasin.. eh oui ca sert à rien, le vendeur prend son telephone et gagne des sous, mais c'est comme ca! à vous de faire en sorte qu'il ne soit pas si inutil...