< Tous les avis Tama Starclassic Bubinga
Tama Starclassic Bubinga
Tama Starclassic Bubinga

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Ricco215 Ricco215

« Instrument de haute qualité »

Publié le 02/01/21 à 13:49
Set composé de GC 22x18 / Toms 10"+12"14" suspendus en tout Bubinga 6 plis et finition sparkle, sans caisse claire. Fournie avec supports de tom uniquement.
Accordage pas évident car suivant le type de peau installé en frappe et/ou résonnance, les fûts donnent un rendu très différent ! Du coup, il faut bien connaitre les particularités des peaux pour obtenir le son voulu. Compte tenu de sa particularité sonore, c'est une batterie qui est parfaite pour mon style rock/metal, mais qui peut aisément convenir à un style plus jazz/blues/funk avec les bonnes peaux montées.

La construction globale de l'instrument est du très haut de gamme : TAMA n'a pas fait les choses à moitié et à produit un instrument à la finition et qualité irréprochable. Pas encore trouvé de points negatif a cet instrument très honnetement.