< Tous les avis Tama Starclassic Bubinga
Tama Starclassic Bubinga
Tama Starclassic Bubinga

Batterie complète/Kit de la marque Tama appartenant à la série Starclassic

Crang Crang
Publié le 07/09/10 à 19:19
Énorme son!!!

J'ai enregistré mes prises batterie sur ma toute nouvelle tama bubinga et c'est vraiment le son que je recherchais.
Grosse projection sonore, très bonne tenue de l'accordage.
Quant au son! Waouh! quand j'ai commencé a mixer c'est la que j'ai vraiment compris ce que j'avais entre les mains.
Le son brut de la session sonnait déjà très réaliste.
Il me tarde d'entendre le Mix entier!!

Par contre le seul hic, c'est que la caisse claire n'est pas comprise dans le set neuf!!??
En tout cas, pour 3000€ (avec la caisse claire et les hardcase) j'en suis très content.

Un très bon investissement si on veut passer sur un modèle pro.