Sujet de la discussionPosté le 16/08/2007 à 14:52:28Quelle strat est à la hauteur pour le kit DG20 ?
Bonjour,
Alors voila, ce kit me parait etre pas mal du tout, voire meme carrement ultra
par contre j'ai lu sur d'autres sujets, que certain l'avaient mis sur leur strat highway 1, ou sur une strat mexique. y'en a meme un qui a mis ces micros sur une squier !!
donc je me demandais, est-ce que ça vaut le coup de mettre ce kit sur, par exemple, une fender classic (ou Classic Player) made in mexico ou bien est-ce que ça serait dommage ?
Sur quelle strat vous l'avez mise votre kit DG20 ???
J'ai passé pas mal de temps sur ebay ces derniers jours !
Citation :
Tout simplement parce que ça revient quand même relativement à cher ! Tout çà pour avoir une guitare qui n'est finalement ni une US, ni une Mex, ni une Japonaise...
ben si, ça peut etre une US si tu choisis toutes les pieces en US, non ?
Citation :
Aussi je ne suis pas sûr que cela est réellement une bonne affaire ; car on peut trouver justement sur Ebay et facilement de véritables Fender Reissue pour à peine un peu plus cher
ouais mais en fait, c'est quand meme pas mal plus cher parceque y'a le gigbag, les micro et le montage. sans compter qu'il y a l'air d'y avoir moins de concurence sur les pieces détachées que sur une gratte toute belle toute montée !
Citation :
une guitare entiére expediée des Etats Unis ca passera pas inapercus aux doines.
+1
maintenant, la question c'est, est-ce que je monte une US Deluxe ou une US Vintage... ...je me dit qu'une vintage ça sera mieux tant qu'a faire !
Hors sujet : mickael1001 : au fait, merçi pour les photos !!
Salut WISION!
tant qu'a faire si tu as l'argent prends toi une us vintage,57 ou 62,ou une eric johnson selon ton chois et ton budjet,les corps et manches d'une johnson ont un vernis cellulo tres fin pour faire mieux sonner le bois,le corps est aussi plus legé.Le manche est super!!Enfin sur le site ta le choix!!