Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : C'est vrai que ton idée peut être sympa, mais comme tu l'as dit, c'est pas vraiment mon truc... Désolé. Je suis plus power, trash, heavy...
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 18/12/2005 à 11:42:00
Hors sujet : Respect à toi tout de même !!!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hors sujet : Merci, merci. Et tu trouves des zicos pour ton projet?
0
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 18/12/2005 à 11:47:26
Hors sujet : Eh, j'ai audicioner un batteur, ce c** m'avait menti sur son age (et sur son niveau surtout), je me suis retrouvé avec un mec de 14 qui avait une batterie depuis 6 mois, sans double grosse caisse (il me disait qu'il tapait aussi vite avec sa simple !!!) alors je lui ai fait écouter ma démo et je lui ai demandé de jouer dessus... Il m'a transformé mes morceaux en musette... il eétai aussi carré qu'un métronome à l'arrêt... enfin j'ai jamais vu un si mauvais batteur !!! je préfère mon logiciel Beatcraft !!!
Sinon personne ne répond à mes annonces !!!
0
Hors sujet : En effet, c'est vrai que c'est super chaud de trouver un bon batteur... Nous aussi on en cherche un...
T'aurais été dans mon coin, j'aurai pu te dépanner pour la gratte, mais là, ça fait loin quand même...
0
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
26Posté le 18/12/2005 à 12:04:31
Hors sujet : Pas ouais, enfin c'est pas grave... En tout cas bonne chance à vous pour en trouvez un de batteur...
0
Sans produit?
Car j'avais des EMG-Hz (donc passif...) et je les nettoyer avec le produit pour la gratte et j'ai l'impression qu'ils ont un peu éclaircie...
0
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 18/12/2005 à 13:40:08
Citation : Donc, comment ça ce présente un jack stéréo ???
Sur un jack mono tu as une seule bande noire, sur une stéréo tu en as deux.