Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Custom '69 Stratocaster Pickup Set
Photos
1/222
Fender Custom Shop Custom '69 Stratocaster Pickup Set

Sujet Ou trouver un Fender CS69 à l'unité

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 709 vues
  • 3 followers
1 Ou trouver un Fender CS69 à l'unité
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve que des kits par 3.
Je cherche ce micro à l'unité, où puis-je le trouver ?
Merci :)
Afficher le premier post
11
Deux bons petits ampli pour débuter mais qui ne mettent pas le son de te micros en valeur.
Il te faudrait probablement un Fender 65 ou 64 Deluxe reverb

4258163.png
12
Citation de latole :
Deux bons petits ampli pour débuter mais qui ne mettent pas le son de te micros en valeur.
Il te faudrait probablement un Fender 65 ou 64 Deluxe reverb

4258163.png


Dans l'idéal oui, le Deluxe est surement l'ampli adéquate...mais trop de wattage.
Le Laney Lionheart me fait de l'oeil...il faudrait que j'en essaye un.
13
22 watts ce n'est pas trop et facilement gérable en appart et c'est le son pour lequel les Fender 69CS son fait
Le lion heart en classe A est un autre type de son avec une EL84 que ce DR en classe AB avec 2 X 6V6.

Et il revient plus cher que le DR

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 12:55:17 ]

14
Je parlais du LANEY L5T112 LIONHEART qui est actuellement aux alentours de 700€.
C'est un ampli 5W et je pense que cela sera suffisant pour chez moi ou des petite clubs.

En tout cas, je vais essayer de trouver un vendeur près de chez moi pour tester le Deluxe Reverb, histoire de voir vraiment ce que ça donne.

Pour info, le CS69 sera placé au milieu...ce n'est pas vraiment le micro que je vais le plus utiliser.

Le Laney est un peu plus typé british et me parait plus polyvalent, c'est aussi un des arguments qui fait que la balance pourrait pencher de ce côté ;)
15
Moi aussi ;
5 watts en classe A avec une seule EL84 est plus cher que 22 watts avec 2 X 6V6 en classe AB + la qualité de construction et sonore de ce Fender .

Il faut penser a long terme, ne pas acheter un prix mais un ampli de qualité qui ira bien avec les 69 CS
L'achat du Laney, me semble comme jouer à la lotto
16
Ce que je comprends est que tu ne sais absolument rien de ces amplis mais tu achète un prix, pas un ampli
17
Je comprends ce que tu veux dire.
Ce n'est pas tant le budget qui me freine mais plutôt la qualité de ce Deluxe Reverb MIC.
Comme dit précédemment, le Laney est plus polyvalent ce qui en fait son intérêt.
Mais assurément je vais tester les deux avant de faire mon choix, c'est certain.
18
Je ne comprend pas comment tu peux mettre en doute la qualité de ce 65 DR
Tu ne semble pas le connaîre ni d'ailleurs le Laney que tu dis être polyvalent
Et que veux dire MIC ?

À mon avis il y a peu de chance que tu puisses les tester. les boutiques ( accessibles ) ne les aurons probablement pas.

[ Dernière édition du message le 02/02/2022 à 14:35:20 ]

19
En tout cas faites gaffe quand vous mariez des micros de différentes marques aux pbmes de polarité et bobinage.
20
Citation de thierry5351 :
En tout cas faites gaffe quand vous mariez des micros de différentes marques aux pbmes de polarité et bobinage.


Absolument, le résultat peut être catastrophique.

D'ailleurs ont ne sais rien d'où vient cette idée d'un seul micro, ni de la guitare