Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je me demande quel micros il a sur sa strat ?
certain disent que sur sa strat il utilise les kinman blues set ?
vous pensez que c'est un bon choix ?
je cherche un son avec un peu plus de dynamique, de sustain et de puissance que les texas spécial
(j'ai aussi entendu parlé du heavy blues de chez dimarzio en position manche mais je préfère un set complet ?)
les kinman set blues font 266 Euros chez thomann https://www.thomann.fr/kinman_avn_blues_pickupset.htm
merci de vos lumière
J'ai reçu les micros !
mais finalement je fais faire le montage par un luthier
sans le kit K7.
merci à tous pour l'aide
0
Kilroy1976
299
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 08/02/2008 à 16:22:43
Félicitations
Tu as fais un trés bon choix, sage décision pour le luthier.
Quand tu l'auras de retour, tu va découvrir une toute autre guitare avec une palettes de sons formidables
Bonne chance à toi, tu ne seras pas déçu en tout cas.
Kilroy
0
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson
tatge
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 05/04/2008 à 14:08:40
Bonjour, si ça interesse qq'un je vends 2 micros Kinman pour strat ( avn 62 et avn 56) qui viennent du Blues set
le prix 80€ chaqu'un ou 150 les deux.
vous pouvez m'envoyer un message.