Je ne trouve pas le prix si démesuré que cela. Si l'on compare à un bon set de micros (type Lollar ou Fralin), il y en a pour 300 euros. Ici c'est bobiné à la main par une légende de la fabrication de micros et il a fait les mêmes à Hendrix il y a plus de 50 ans...
On ne se rend pas compte de la chance qu'on a quand même... 50 plus tard, le papy se souvient encore du nombre de tours qu'il a mis sur chaque micro. C'est beau, non ?.
Je ne trouve pas le prix si démesuré que cela. Si l'on compare à un bon set de micros (type Lollar ou Fralin), il y en a pour 300 euros. Ici c'est bobiné à la main par une légende de la fabrication de micros et il a fait les mêmes à Hendrix il y a plus de 50 ans... C'est pas donné mais pour un objet de collection je trouve cela correct (et bien plus en tout cas qu'une Gibson à plus de 10000 euros car elle est signée par un guitariste connu )
je suis choqué par ton intervention
dans les deux cas que tu sites, d'une l'argument de vente est plus que douteux.. (collection pour moi c'est quelque chose d'ancien et authentique mais bon c'est un point de vu.. )
de deux, 600e c'est le double du prix d' excellents micros
et 10 000e c'est le double d'une excellente guitare.