Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rencontre entre laseristes a la frontiere belge, samedi 27 aout

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rencontre entre laseristes a la frontiere belge, samedi 27 aout
Fete laseriste ce week end chez doctor Itchy le samedi 27

si vous avez un laser et vous voulez discuter et tester votre machine , ou si simplement vous voulez voir (plaçe limitee )

envoyez un mail à: doser@scarlet.be

c'est en belgique a coté de la louviere

plus d infos sur le topic laserfreak
http://www.laserfreak.org/forum/viewtopic.php?t=37170

je serais present pour des shows timecodés :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et oui... Panne très mystérieuse (et unique...en 12 ans, jamais eu ça... Quelques caprices parfois mais jamais un refus complet... Roggnnnntudjuuuu...) Le lendemain, dépiotage dans les règles à l'atelier et tout fonctionne... Vérification des connecteurs faits, no problem. Un truc très bizarre ce jour là...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
En effet cetait tres bizzard j'ai toujours pas compris et niveaux electriçiter ont avait bien 243V 30ampere mono et 50hz pilepoile !!

enfin le principale c'est qu'il remarche lol


gen faut que tu m'envoie les photo que tu a de ma bebete ^^
13

Hors sujet : L'orthographe ...

14
Il semble qu'on ai détecté un petit fil de masse qui serait à moitié arraché dans le cable de télécommande... Après une réparation dans les règles, on va ré-essayer tout ça...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Oui c'est possible

moi je pense peut etre aussi a une soudrure sur une carte qui foire , dans la tete il y as une carte iginter si un des composant est mal souder c peut etre la cause ;)


bref c'est le genre de panne ou on passe enormement de temp a la trouver et 1 minute pour reparer :lol:
16
Oui, le cable de masse peut effectivement expliquer ça, d autant que ça corrobore le probleme avec l indicateur de puissance.