Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Dipper

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 051 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Big Dipper
Bonjour,


Est ce que quelqu'un connait la marque Big Dipper ?
On me propose le F02 pour 470 euros !!!
C'est un tois couleurs vert jaune rouge 120mw
Si oui quel est votre avis sur cette marque commentaires, expériences, etc ...
Qualité, solidité, robustesse ......

Merci Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
31
Essayez d'être moins poète et sachez que les lasers pourris, pour ceux qui n'ont pas le budget qu'il souhaite.... et ben faut faire avec.
Faut réfléchir avent de dire des choses desagréables pour ceux qui sont concernés........

Nicolas
32
Lol

si on dit ça c'est justement que si tu n'est pas fortuner il ne faut pas l'acheter , simplement que cela te reviendrais moins chere et serait plus simple d'en acheter un bon que de devoir en racheter un tout les 2 mois :D


comme deja dit le probleme est la diode laser qui est dedand , des fois c marche des foi c marche pas , des fois c flambe , des fois c sorte pas de patate , des fois c sort 2 * plus que prevus , mais dans tout les cas la duree de vie est tellement courte que acheter un bon system serat plus simple



puis un laser , n'est pas un "effet" comme un moon ou un scan , mais c'est un show , un spectacle a lui tout seul , ne l'oublier jammais !!!
33

Citation : Essayez d'être moins poète et sachez que les lasers pourris, pour ceux qui n'ont pas le budget qu'il souhaite.... et ben faut faire avec.


Mais ce n'est pas une obligation d'avoir un LASER !!!! Moi je n'ai pas les moyens d'avoir un vrai LASER, je n'en ai pas, et j'en fais pas un complexe ! Je préfère me concentrer sur mes ROBE DJScan, mes PAR56 et savoir comment avec ce matériel là je peux en tirer le meilleur.
34
+1
35

Citation : Essayez d'être moins poète et sachez que les lasers pourris, pour ceux qui n'ont pas le budget qu'il souhaite.... et ben faut faire avec.


Pas d'accord non plus. Moi, quand j'ai pas les sous pour acheter quelque chose, je me rabat pas sur un truc de merde. Soit j'attend, soit je fais autrement. On est pas obligé de subir les saloperies à longueur de journées si on a pas un budget énorme.

Si tu veux une bagnole mais que t'as pas assez de sous, personne t'obliges à acheter une carcasse sans moteur et sans les roues...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

36

Citation : je me rabat pas sur un truc de merde



Justement le problème c'est "truc de merde", j'apprécie pas je préfère "bas de gamme". Je pense que quand on aime les voitures et qu'on a pas de sous, on achète pas de la merde mais un bas de gamme.


Quand on aime les Laser c'est pareil, ce n'est pas parce qu'on a pas de budget qu'il faut que ce soit de la merde. :surpris:



Citation : Mais ce n'est pas une obligation d'avoir un LASER !!!!



Je suis tout à fait d'accord mais quand on est fasciné !!!! :roll:

Amicalement

Nicolas
37

Citation : Je pense que quand on aime les voitures et qu'on a pas de sous, on achète pas de la merde mais un bas de gamme.


On achète une voiture bas de gamme parce qu'à l'heure actuelle, c'est vital d'avoir une voiture, ne serait-ce que pour travailler. Il n'est pas vital d'avoir un LASER.

Citation : Je suis tout à fait d'accord mais quand on est fasciné !!!!


Je comprends, c'est un fantasme d'avoir un laser. Mais une fois encore, je connais les laser bas de gamme, c'est très décevant. On l'allume dans son garage ou sa chambre, c'est joli deux minutes mais à la troisième minute les lacunes de ces machines sautent aux yeux : animation du laser pourrie par des moteurs pas à pas hyper lents, laser qui se fait concurrencer par un flower 12v 50W parce qu'il n'est pas assez puissant (donc avec tout un set, il devient carrément invisible et se confond dans la masse des faisceaux lumineux)...

Je comprends que tu aies envie de te faire plaisir en achetant un petit laser, mais ce serait bête que tu le regrettes.
38

Citation : Je pense que quand on aime les voitures et qu'on a pas de sous, on achète pas de la merde mais un bas de gamme.


Oui mais là, tu veux acheter un vélo sans roues... c'est pas pareil.

Citation : Je suis tout à fait d'accord mais quand on est fasciné !!!!


ALors si tu es fasciné, garde tes sous pour un truc fascinant. Pas un truc qui va carrément rabaisser ta fascination au rang d'une déception totale quand tu vas voir à quoi ça ressemble et surtout le nombre de problème possibles sur ce genre de matos.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39

Hors sujet : C'est cool tes gif comment tu les fais ?



Ton raisonnement est juste :coucou:
Nicolas
40

Hors sujet : Ulead Gif Animator.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr