moi ça va je me debrouille , etant d'orgine né dans un studio , puis passer dans une boite de location de matos , puis devenus responçable electro tri , puis passer derriere la console son , apres console light , pour finir derriere console laser :D
mais j'utilise tjrs une console son et une console light tt seul ,sauf si c des gros truc immposible a gere seul bien sure
voila pour la ptite hystoire , et perso a mes debut le mec du son il y connaisait que dale en son (un dj qui a acheter bcp de gros matos qui bossait avec nous ) donc le pti gars de l'electro fesait le son aussi :D
Non ... pour une boirte de loc depuis le debut de la semaine (je me repete mais bon ...) mais en fait, le pupitrage son et light je le faisait deja avant dans une assoc ... et la je commence en tant qu'electro ... histoire de voir du pays ...
Oui, intermittent à vie, mais faut y arriver !!! encore un statut de merde ... une consolation, vous avez quand même les meilleures frites du monde !!!
Hors sujet : allez une ptite blague Belge pour la route et jusque pask'on les aiment nos amis !!!
de toute facon cette blague là, elle n'a jamais fait rire que moi ... j'ai trouvé ca en haut du graill en reglant pour un spectacle jeune public Belge (ils sont très fort pour le jeune public les Belgs ...)