Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connaissez-vous des sites de module laser ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 068 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Connaissez-vous des sites de module laser ?
Je recherche des sites européens pour acheter un module laser vert d'environ 100mw. Le module uniquement. Je connais hb-laserkomponenten Gmbh (Allemand). J'aimerais en visiter d'autre.

Quelqu'un peut-il me diriger?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :
J'ai acheté un module 100mW argon il y a un mois et j'en suis vraiment content. Refroidissement TEC(plaques a effet Peltier) et vraiment pas cher sur www.crazy-electronics.com

Tu peux toujours essayer. Ils vendent aussi toute une gamme de lasers a petit prix. C'est du matos chinois mais de bon qualité.

Mezzal



tu parles d'une qualité, il n y en a aucun qui est modulable en linéaire, ils sont tous en TTL....
12
Qualiter lol c du CNI laser industrie en ttl


donc bof c le genre de laser que tu sais jammais quand il va fonctionner a fond a moitier , ou pas du tous :bravo:



pas mal le coup du 532nm argon avec plaque peltier , puis il est vachement compacte ton argon :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :bravo:
13
14
Bonjour à tous,
ça fait déja un peu plus d'un mois, j'ai commandé un module laser sur le site "Crasy electronics". A ce jour, toujours pas de nouvelle du colis, en plus le vendeur me répond que très rarement à mes questions. Les articles sont reçuent normalement dans les 7 jours après la commande, dit-on. Je ne veux pas pensée tout de suite à une arnaque, il faudrait attendre encore un peu plus de temps pour avoir le coeur net.
Est-ce normal? Bien sûr il y a eu les fêtes, mais est ce que je suis un cas particulier ou bien d'autres ont connu le même désagrément sur ce même site?

A+
15
Avec les fetes les livraison sont un peu freinee

moi meme j'attend une tete argon qui as ete reparee et qui est kelke part dans un depos et qui devrais bientot arriver


mais le noms du site que tu donne m'inspire pas confiençe :lol:
16
Si sa peut te rassurer, je crois que le delai de retractation d'une VPC ne commence qu'au jour de la livraison du colis chez toi. Pas de reponse ? envoi un courrier avec AR. Ce genre d'histoire c'est comme lors d'une disparition, plus le temps passe et moins on a de chance de retrouver le disparu... :??:
17
Bonjour,
J'ai réussi enfin à me faire remboursser. Je pense que le vendeur n'est pas malhonnête mais la commande à tourné en jus de boudin. Je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs.
Le plus désolent dans cette affaire, c'est que j'ai perdu énormément de temps.

:lol: comme vous le voyez je retrouve le sourir.

A+ pour de nouvelles aventures!