Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser BOOST Spars-100

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 4 823 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Laser BOOST Spars-100
J'ai u problème avec mon Laser BOOST le Spars-100.
Quand je le branche pour m'en servir, la diode clignote et cela me fais un petit clic dans l'appareil etil ne fonctionne pas.
Est ce que quelqu'un peu m'aider?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Lol, :mdr:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
33
Bonjour les gars, ca fait un moment que je lis les avis et les questions de tout le monde. J'ai déjà bien compris les compétences de certains : newbie, jomolaser, aficionado et meme jocelyn morel qui se planque de temps en temps.
Bon ben moi j'en ai deux lasers. un de 80 mw et un deux 300 mw (verts tous les deux). le premier est de très bonne finition (allemande) meme à l'intérieur si-si. le deuxième un peu moins mais il écrit et il dessine. Je sais jomo, c'est du chinois mais désolé, j'avais pas 15000 euros !!! Alors j'ai démonté et tout regardé ce qu'il avait dans le bide (ouais le 300 mw). en ce qui concerne l'interface pc, ca fonctionne très bien. le logiciel qu'ils fournissent, c'est de la daube mais j'ai rien trouvé d'autre qui fonctionne avec cette interface. En ce qui concerne la précision des dessins, c'est vrai que c'est pas terrible (faut pas demander l'impossible non plus pour ce prix la) mais en réalité, il suffirait juste de changer les scanners et alors là ca se corse parce que pour connaitre la bonne boutique, faudrait que je sois ingénieur. peut etre que quelqu'un connait ? a tout hasard le 300 mw c'est un ls5000 vendu chez visio shop. Ca fonctionne!! ouais ouais !! meme très bien !! mais j'aimerais quand meme que l'écriture et les dessins soient plus précis. c'est peut etre impossible mais bon j'essaierais quand meme. :D:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
34

Citation : newbie, jomolaser, aficionado et meme jocelyn morel qui se planque de temps en temps


Le statut Jomolaser c'est quand tu frequente beaucoup le forum :mdr:

T'est sur que sa va toi ? :8O:
35
C'est pas parce que t'es très initié que les autres sont forcément des crétins. désolé mais j'arrive sur le forum. au temps pour moi :oops:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
36

Hors sujet : Oula tout doux, j'ai jamais dit que tu etait un cretin moi !!. :8O:
C'est juste une petite moquerie, rien de mechant.

37
Oué peut etre bien que tes lasers sont bien au niveau fabrication, rendu et tout le tralala mais ce post parle des lasers Boost qui, eux, ne sont pas au meme niveau !!! ......
Bref :violent: Boost !! :clin: :D:
38

Citation : newbie, jomolaser, aficionado et meme jocelyn morel qui se planque de temps en temps


Dévellope un peu... J'aimerai bien comprendre ce que tu appelles par "se planquer"...

:?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

39

Hors sujet : je pense qu'il a pas bien compris le fonctionement des diufférent pseudo :D:

40

Hors sujet : ça j'ai compris mais j'ai pas bien compris "Jocelyn morel qui se planque de temps en temps..." :?!:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr