Je recherche un laser pour des photos
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 010 vues
- 9 followers
Guilg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2015 à 15:56:29Je recherche un laser pour des photos
Bonjour, je m'inscris sur ce forum car je suis à la recherche d'un pointeur laser assez spécifique.
Je suis photographe et aimerais, pour une série photographique, utiliser un laser "ligne" pour éclairer mes sujets.
En détails il me faudrait un pointeur portable (alimenté sur pile ou batterie) avec une lentille pour obtenir un faisceau linéaire (comme cet article). Il faudrait également (et contrairement à l'article entre parenthèses) que le faisceau soit continu (non-pulsé), et idéalement, si possible, de couleur blanche. Un laser de classe 1 serait amplement suffisant et même hautement préférable car je prévois d'éclairer entre autres des personnes.
Auriez-vous des articles ou des boutiques à me conseiller ?
Merci d'avance !
Je suis photographe et aimerais, pour une série photographique, utiliser un laser "ligne" pour éclairer mes sujets.
En détails il me faudrait un pointeur portable (alimenté sur pile ou batterie) avec une lentille pour obtenir un faisceau linéaire (comme cet article). Il faudrait également (et contrairement à l'article entre parenthèses) que le faisceau soit continu (non-pulsé), et idéalement, si possible, de couleur blanche. Un laser de classe 1 serait amplement suffisant et même hautement préférable car je prévois d'éclairer entre autres des personnes.
Auriez-vous des articles ou des boutiques à me conseiller ?
Merci d'avance !
[ Dernière édition du message le 23/06/2015 à 16:00:05 ]
- 1
- 2
Guilg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
11 Posté le 01/07/2015 à 17:05:22
@Dj jéjé : de quel genre de projecteur parles-tu ?
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 01/07/2015 à 18:11:41
un laser MULTICOULEUR RGB puissance totale 1Watt ou plus.