Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EGO 02 de Martin

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 731 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EGO 02 de Martin
Salut tout le monde

J'aurais bien voulu savoir se que vous penser de cette appareil,
ses points forts,
ses points faibles,
si il convient plus pour la décoration ou si c'est un vrai flower pour discothèque

Voila, merci beaucoup d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai un ego3 l'effet et terrible kaleidoscope rotatif terrible l'effet...bonne luminosité lampe elc 24/250

Hors sujet : l'Ego 3 il bouge autant que le 1 ou le 2, ou c'est juste un banal kaléidoscope pour décorer un mur?

12
Moi, j'ai vu fonctionner l'Ego 2 a l'auditorium 26 a toulouse, moi, je préfère celui là aux autres ego, l'effet est terrible avec de la fumée, les couleurs ne sont jamais les mêmes, ensuite, l'ego 3 est pas mal non plus car ça change des effet "banals" flower ;)
13
Tout les goûts sont dans la Nature !!!! :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

14
A voir les vidéo sur le site de Martin, je les acheterai bien tous :bravo: , mais j'ai quand meme une préférence pour le 2, les effet de couleur son vraiment trop beau je trouve
15
16
17
OU alors ce forum est comme la plupart : au bout de 10 réponses il tombe dans l'oubli :zzz: :zzz: :zzz:
18
Personnellement je pense que les Ego les plus intéressants sont le 3 et le X5 (effet Kalideo…). Original, pas encore de copie chinoise, grande couverture, excellentes luminosités pour un halogène 250 w. Le X5 est en DMX ce qui permet de mieux adapté l’effet au déroulement de la soirée. Moi je l’utilise en éclairage indirect (Plafonds) et des Mania DC3 pour les murs.
19
Wai le X5 a l'air pas mal du tout, digne remplaçant du Destroyer de la même marque, mais vu le prix déjà élevé d'un ego01 ou 02, j'ose pas imaginer le prix de la série DMX...
20
Le prix du X5 est un peu inférieur à 500 euros, bon le prix d’un Dj Scan 250 XT de Robe, mais bon l’effet est super et pour l’instant sans concurrent. Sinon il y a l ‘ego 3 mais les gobos sont nettement moins beaux (mon avis) avantage pas DMX donc autour de 400 euros. Ce type d’effet n’a pas vraiment besoins de contrôle DMX, la télécommande du Ego3 permet déjà de bien varier les effets. Perso je conseille un X5 en éclairage indirect, très puissant, un seul suffit et vous avez un effet surprenant et original. Et puis la qualité Martin, pas de panne comme le dit Kourtch', et une luminosité à couper le souffle pour du 250w halogène.