Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
bon ok c'est Alfred Weneger, mais je tiens à dire que d'après les dernières recherches d'un très grand géologue français cette fameuse dérive des continent serait de la faribole de pipeauteur complètement à côté de la plaque et donc je crois qu'il est plus sûr de préciser que monsieur Weneger a tout inventé en premier lieu!
Ben d'après Claude Allègre elle serait complètement fausse cette théorie de la tectonique des plaques, et les gouvernements ne voudraient pas le reconnaître parce que cela les arrange de vendre des systèmes de satellite GPS hors de prix pour berner l'automobiliste moyen! Et moi je trouve qu'il a parfaitement raison de dénoncer ces abus de la part des gouvernements!
Allez un autre maintenant, difficile d'imaginer qui cela peut-être :
Je sais que c'est du trollage, mais Allègre est tellement con, que ça m'étonnerait même pas de lui.
Pour faire parler de lui, il serait capable de nier que son trou du cul lui serre à chier, mais qu'il s'agit d'un évent pour respirer comme les dauphins.