Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 202 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
10721
Aesène Wenger?
10722
On dit Arsène Wenger :oops2:

Je sens que t'es pas loin....:volatil:

 

 

10723
bon ok c'est Alfred Weneger, mais je tiens à dire que d'après les dernières recherches d'un très grand géologue français cette fameuse dérive des continent serait de la faribole de pipeauteur complètement à côté de la plaque et donc je crois qu'il est plus sûr de préciser que monsieur Weneger a tout inventé en premier lieu!
10724
Développes un peu, j'ai envie de rire, la.

Sinon, gagné. A toi la main.

 

 

10725

 

Citation :

 

C'est facile avec EstherK

 

Ah... Moi je trouve plutôt que c'est lourd et chiant avec EstherK.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10726
+100

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

10727
Je suis d'accord, mais je reste fair play, il a gagné, c'est le jeu ma pov' simone.
:-p

 

 

10728
Ben d'après Claude Allègre elle serait complètement fausse cette théorie de la tectonique des plaques, et les gouvernements ne voudraient pas le reconnaître parce que cela les arrange de vendre des systèmes de satellite GPS hors de prix pour berner l'automobiliste moyen! Et moi je trouve qu'il a parfaitement raison de dénoncer ces abus de la part des gouvernements!

Allez un autre maintenant, difficile d'imaginer qui cela peut-être :
mini_369559unknownmisterX.jpg
10729
Il ressemble un peu au chanteur de Trust avec une barbe :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

10730
Je sais que c'est du trollage, mais Allègre est tellement con, que ça m'étonnerait même pas de lui.

Pour faire parler de lui, il serait capable de nier que son trou du cul lui serre à chier, mais qu'il s'agit d'un évent pour respirer comme les dauphins.