Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 033 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
13751
Citation :
Deux arbres qui au fil du temps se sont ''soudé'' l'un à l'autre


Bon allez, je vais l'accorder même si on est quand même pas sur la réponse exacte. Je n'irai pas jusqu'à demander les essences, ce serait vicieux et en plus faut que j'aille me coucher :-D

Donc, il s'agit d'un sapin-hêtre, c'est-à-dire d'un sapin qui s'est pris d'amour pour un hêtre et ils vivent encore à l'heure actuelle bien qu'un des deux soit malade il me semble.
Ca se passe dans les Vosges et j'allais me balader en son pied quand j'étais môme.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13752
T'inquiètes pas l'être humain va abrégé les souffrances de l'arbre malade et y construire un parking d'ici peu. :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 00:42:19 ]

13753
C'est où, et pourquoi?
624463lololol.jpg
13754
Russie, jeux olympiques?
13755
L'architecture carrée sans faire bunker pour autant + les grandes voies de transport comme ça, ça fait plus américain non? ça sent les grands espaces et ça a pas l'air super verdoyant, partie plus ou moins centrale du pays?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13756
Un chantier abandonné à détroit ?
13757
Le bâtiment orange carré en haut vers le centre de l'image ressemble à celui d'où Oswald a tiré sur Kennedy à Dallas... c'est pas ça des fois?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13758
J'ai immédiatement pensé à Kennedy moi aussi.
13759
13760
Le bus sur le parking en bas à gauche est à l'emplacement exact du sapin-hêtre, vous avez rien compris. :oops2: