Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 224 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
14941
Niglo le savait :oops2:

Pour les faire chier?
14942
Ca va surement occupper leurs vacances à la mer oui, mais sinon ?
14943
Parce que
- tant qu'ils n'ont pas compris, ça montre qu'on est plus balèzes
- quand ils ont enfin compris, ils se rendent compte qu'on le savait depuis un bail et ils ont les boules intergalactiques.

Et le signe Nike en bas ça veut dire "c'est qui le papa?".

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14944
bold text
Citation :
cela peut indiquer une unité de longueur (longueur d'onde, 21 centimètres) aussi bien qu'une unité de temps (fréquence, 1 420 mégahertz). Les deux unités sont employées comme mesures dans les autres symboles.


Citation :
La plaque a fait l'objet de nombreuses critiques parce que les personnages étaient représentés nus, qu'ils étaient manifestement de race blanche bien que l'auteur du dessin, Linda Salzman, ait tenté de gommer l'aspect racial des personnages ou parce que la femme jouait un rôle passif dans la scénette représentée. Mais il s'agissait d'un débat entre humains qui avait peu de probabilités de concerner les destinataires éventuels du message. Par contre la lisibilité du message, conçu pour être facilement interprété, fut remise en question par certains scientifiques éminents qui ne parvinrent pas à le décrypter1.



Ils sont tordus les mecs.

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:19:41 ]

14945
Putain le mec qui spoile la réponse quoi. :fache:
14946
du coup je suis le premier à avoir parler d'hydrogène, donc j'ai gagné. Magnanime, je laisse la main :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

14947
Samy quelle classe. :8)


Coucou c est qui?
1922499.jpg
14948
oui enfin je me suis accaparé la victoire avec la rapacité d'un capitaliste débarquant en force en terre étrangère

Non je ne mettrai pas de pull

14949
:-D


euh la photo c était pas pour toi.

c est the question, C est qui?

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 18:40:40 ]

14950
Luis Barcenas. :fache: