Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 543 482 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
16221

Soit c'est le fameux "stairway to heaven"  (inside view)

soit c'est l'intérieur de la tour de Babel.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16222
Je dirai que c'est le vierge des mineurs, pas besoin de chercher des jeux de mot douteux, je suis sérieux :-D
16223
Bravo, exact !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16224
Il s'agit de la statue de sainte barbe, sur le chantier du métro parisien.

Elle veille sur tous les travailleurs souterrains, et visiblement sa présence est systématique sur les gros chantiers du genre. j'avais trouvé l'anecdote amusante y'a quelques temps lors d'un reportage télé ;)

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

16225
:bravo:

Je passe mon tour, pas le temps de faire l'animation, surtout que je choisis toujours des trucs trop easy :-D
Edit : A propos de la vierge, j'étais à 20 milles lieux d'imaginer que c'était à Paris, je pensais que c'était sur un chantier en amérique du sud :cliché:

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 17:32:37 ]

16226
image.php

et dans les locaux genre vestiaires, il y a aussi des images de femmes, de genre aussi



et maintenant le jeu est de deviner ce qu'il y a dans le spoiler

Non je ne mettrai pas de pull

16227
L'image est tellement absurde que s'en est édifiant :8O:
16228
Al bundy vs Georges abitbol
16229
x
Hors sujet :
Je squatte le sous-sol du taf de ma blonde pour faire du violoncelle sans voisins. Ben j'ai remarqué qu'au milieu des outils, machines et établis il y a un calendrier avec des meufs en sous-tifs et des tronçonneuse. Ou des meufs en robe transparente avec des taille-haies. j'étais assez dubitatif.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16230
Citation de Djardin :
dubitatif


Dans ce contexte, ça ne s'écrit pas en trois mots???
Al bundy vs Georges abitbol