Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 287 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
8401

C'est pas Arthur à gauche ? redface2

8402

Monsieur Strat vous êtes très, très forts...ce sont effectivement les frères Dassler!

Frères qui deviendront les pires ennemis du monde, ceci aboutissant en effet à la création de Puma par Rudolph, en "réponse" au Adidas de Adolf!

Je pense que c'est un fait assez unique dans l'histoire: deux frères qui se détestent, créent deux boîtes concurrentes et les deux boîtes devenant mondialement connues...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8403

D'après ce qu'il tient dans sa main, je dirais que le gars de gauche c'est Roger Footswitch, ou Gilbert Hubusb.

edit: ah ben non finalement j'ai rien dit... icon_confus.gif

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 14:11:36 ]

8404
Merci merci! :-D Bon, je risque de ne pas repasser avant ce soir, alors si quelqu'un veut proposer quelque chose entre temps qu'il ne se gêne pas... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

8405

Il me semble bien que les cymbales Zildjian et Zabian, c'est deux frères aussi à la base.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8406

C'est pas zabian, mais Sabian:

sinon:

  • Traditionnellement dans la famille, le secret était communiqué seulement au cadet des enfants, mais le père d’Armand, Avedis Zildjian III, a fournis les informations à ses deux enfants, Armand et Robert. Ceci a engendré une bataille légale entre les deux frères, poussant Robert à créer sa propre enseigne the Sabian Cymbals, actuellement en compétition avec celle de son frère ainé.
8407

Délire, il faut que je monte un truc avec mon frangin, le buisness plan c'est de se foutre sur la gueule et de devenirs millionnaires!

8408

Nan mais c'est dingue ce genre d'histoires quand même...ça prouve que les deux frangins sont excellents en marketing/gestion, aussi....comme pour les frères Dassler: c'est bien gentil de vouloir fonder une boîte concurrente d ecelle du frangin pour le faire chier, mais encore faut-il qu'elle fonctionne...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8409

Pour ce qui est des freres zildjian, la reputation est quand meme pour beaucoup dans le succès des 2 entreprises. Puisque dans la famille ils fabriquent des cymbale depuis le 17eme siècle. Après il faut savoir bien gérer sa boite, mais quand les produits ont aussi bonne presse c'est + facile.

8410
C'est vrai.