Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Cultivons nous ensemble.

  • 19 134 réponses
  • 251 participants
  • 547 347 vues
  • 197 followers
Sujet de la discussion Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.

Génial non?

Je commence:
Afficher le sujet de la discussion
8711

Mais alors ça veux dire quoi kodaks bared??

8712

Ben "appareils photo interdits". A l'époque il n'y avait guère que Kodak sur le sol ricain je pense.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

8713

D'après wiki:

Le nom Kodak apparaît pour la première fois en 1888 au lancement des premiers appareils photo à pellicule photographique. George Eastman cherchait un vocable qui se prononçait d'une façon identique dans toutes les langues et qui commençait par la première lettre du nom de sa mère, née Kilbourn (ce serait le nom d'un village africain qu'avait visité Eastman et dont il avait aimé la prononciation et les « K » en périphérie ; mais il aurait dénaturé le nom du village Kadok[réf. nécessaire]). Dans le langage populaire, le mot « Kodak » servit longtemps à désigner tout appareil photo destiné à l'amateur.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 14:44:50 ]

8714

Merci Liam, j'ai toujours cru que kodak c'était japonais!

8715
8716
Hiroshima ?
:fleche:

Pie

8717
Jurassik Park ?
8718
8719

Rha j'ai la même chose chez mes parents vers octobre, avec le Mont-Blanc... Ca m'a fait tenir le coup du collège puis du lycée de voir ça, ça fait rêver

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

8720
Yeah!
je cherche et je reviens avec the couechtieunn of the death of the bones.