Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 14:34:08Cultivons nous ensemble.
Je vous propose un petit jeu qui pourrait être sympa.
Les règles:
Quelqu'un poste une image d'un lieu, tableau, photo (etc) connu et les autres doivent trouver le nom ou l'auteur etc.
Celui qui trouve gagne le privilege de poster la prochaine image.
Vu la distance qui nous sépare des faits et sachant qu'on écrit toujours un peu l'histoire comme on veut pour valoriser sa patrie j'y crois moyen effectivement
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9762Posté le 24/06/2011 à 10:09:20
x
Hors sujet :
Ca me fait penser à Pulp Fiction, quand Jules et Vince "évitent" les balles.
Et puis le chiffre 333, c'est pas un peu... bizarre?
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9763Posté le 24/06/2011 à 10:17:25
x
Hors sujet :
Je sais pas si vous aviez vu le reportage en Corée du nord y'a pas si longtemps que ca....
A un moment les journalistes visitent un musée, et on voit que là bas ils ont une facheuse tendance à réécrire l'histoire à leur avantage justement
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Cela dit, Sun-sin a été déclarée divinité de la flotte japonaise après coup, donc je me demande si c'est pas un peu vrai... Peut-être pas à ce point, mais impressionnant quand même
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Klargus
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
9767Posté le 24/06/2011 à 11:36:16
Ouais, ils étaient vraiment pas rancuniers les Japonais.