Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 327 réponses
  • 184 participants
  • 242 113 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14121

Un film trop facile à trouver mais j'ai un GROS faible pour cette actrice trés moyenne mais d'une beauté transcendante ! ! !

6163017.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14122
6163023.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14123
6163033.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14124
6163034.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14125
6163035.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14126
Quand je vois du NB je sors du bois.
J'ai reconnu les 1m68 de Alan Ladd ( je crois que Eddy Mitchell l'aime bien. ) L'homme des Vallées Perdues, entre autres...
Enfin là c'est Les Cadavres Ne Portent Pas de Costard.
😉
Edit: titre bien traduit pour une fois
Dead Men Don't Wear Plaid.

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 20:23:32 ]

14127
x
Hors sujet :
Encore 10 photos Benux, et on devrait trouver :volatil:

c'est Erol Flynn sur la dernière?

Alain Souchon n'est pas un film

14128
J’ai reconnu Veronica Lake sur l’avant dernière photo.
14129
Figure-toi qu'elle aussi elle t'as reconnu !

Alain Souchon n'est pas un film

14130
:ptdr:
N’empêche un jour je me suis retrouvé face à face avec Olivia de Havilland qui habitait dans le 16eme arrondissement de Paris (à l’époque je bossait avenue Victor Hugo). J’étais médusé et je n’ai pas pu décrocher un mot. Quel crétin !