Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Quizz film pour cinéphiles

• 15 178 réponses
  • 185 participants
  • 262 785 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
14591
Je vous propose de trouver non pas un film mais un réalisateur :

6213443.jpg
6213444.jpg
6213445.jpg
6213446.jpg

14592
Jean Sérien

Alain Souchon n'est pas un film

14593
Non, moins connu :mrg:
14594
L'acteur en haut ressemble beaucoup à Minos ( Peur sur la ville ) donc Adalberto Maria Merli.
C'est tout ce que je peux dire
Réalisateur italien ?
14595
Oui.
6213467.jpg

14596
Il me semble que c'est peut-être le réalisateur du " Désert des Tartares " avec Noiret , Guliano Gemma , Terzieff .....

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

14597

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

14598
Oui, c'est lui :bravo: (Le désert des Tartares ne figure d'ailleurs pas dans les photos que j'ai postées plus haut).
14599
J'avais vu un reportage à la télé de l'époque de la sortie du film qui fût un événement à cause de la beauté des images , du casting international et surtout de l'excellente adaptation du roman de Buzzati ! Et puis la musique lancinantes de Morricone ......fabuleuse !
Un film à voir et revoir !

14600
C'est donc Zurlini !
Je vous mets la musique de ce film , une vraiment belle création de Morricone à re-découvrir absolument ! ! !