Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 555 réponses
  • 185 participants
  • 248 447 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
7211

Citation : C'était "Clean Shaven" de Lodge Kerrigan.



C'était completement boulversif...

... je dirais même boulversifiant!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7212

Citation : C'était completement boulversif...

... je dirais même boulversifiant!



Ah ouais d'accord...

Elle est morte depuis le milieu des années 80 cette blague.
7213

Citation : "Cinéaste secret et peu prolifique, l'Américain Lodge H. Kerrigan n'a tourné que trois films



Allez Bernard, juste une petite dernière avant de nous enterrer. Et tu nous laisse 3 semaines, ok?
(sérieux, une dernière pour voir, après je retourne sur le quizz non-cinéphile!)
7214
Terrence Malick a tourné 4 films. Tarantino, 6 films. Kubrick, en pratiquement 50 ans de carrière, n'a tourné que 14 films. Le nombre de films tournés n'a rien à voir. De plus, Kerrigan est plutot jeune comme réalisateur.

Ca ne tient pas la route ton argument. Trouve autre chose comme excuse bidon.
7215

Citation : Il faudrait renommer ce thread en "quizz film pour bouffeurs de pop-corn".

:pleure:
7216
Bah quoi ? T'aimes pas les pop-corns ?
7217
Pas vraiment, disons que je me suis senti profondément blessé par ta remarque, et dire que tu pense ça de nous.. dur.. :(((

Allez envoie un autre screen, un truc facile, à notre niveau
7218
Moi aussi je me suis senti blessé Bernard. Cté juste pour dire que le bonhomme a pas eu la couverture médiatique de Kub., malick et tarantino! Donc moins évident de connaitre, c'est tout. Pour qui tu te prends, merde! :(((
7219

Citation : Ah ouais d'accord...

Elle est morte depuis le milieu des années 80 cette blague.



Oh, tu m'as cassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle repartie!

Franchement désolé, je pensais que ça te plairais, toi qui aime bien le "c'était mieux avant".

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

7220
Arrêtez de pleurnicher comme des chanteuses bon sang ! Un peu de panache merde ! Ressaisissez vous bordel ! Vous n'êtes pas des tafioles, des raclures et des incultes à ce point là quand même ???

Avec moi, vous êtes tombés sur plus fort que vous tous, je vous ridiculise, vous humilie, d'accord, mais ce n'est pas grave hein ! Vous en verrez d'autres dans votre vie quoi ! Des trucs encore plus moches ! Vous verrez !