Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Quizz film pour cinéphiles

  • 14 651 réponses
  • 185 participants
  • 250 325 vues
  • 144 followers
Sujet de la discussion Quizz film pour cinéphiles
Trouve le titre du film à partir de la photo !

mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
Afficher le sujet de la discussion
9601
Midget > Autant pour moi, je viens de voir que tu dis plus haut n'en avoir vu aucun, du coup sur quoi tu te bases pour dire que tu n'aimes ni son univers ni ses scenarios ?

Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer hein, mais dans ce cas essaie au moins dans regarder un, par exemple "Parle avec elle", ou "Talons aiguilles"
9602
Beaucoup plus ancien que Volver, l'acteur au milieu du 2ème screen est archi-connu et je pense que SixtySteven l'a reconnu.
9603
Femmes au bord de la crise de nerf?
C'est mon dernier mot Jean Pierre -Z
9604
Je t'ai répondu juste avant : j'ai vu plusieurs morceaux de plusieurs films, et j'ai quand même cherché à savoir de quoi ça parlait.
Le fond de l'histoire ne me plaisait pas, la façon de filmer non plus, le son non plus et les couleurs non plus. J'ai l'impression qu'il cherche trop la prise "juste" pour faire passer un sentiment précis (souvent des émotions comme la peine, la tristesse la compassion et ce genre de choses) mais que c'est trop visible, trop prévisible aussi.
C'est bien fait, très bien même mais j'arrive pas du tout à accrocher. Je trouve ça long et pénible, avec en plus une impression visuelle désagréable. Je ne saurais pas dire exactement comment, mais de mémoire beaucoup de tons rouges, de couleurs chaudes sur un "fond" terne et gris. Le mariage du chaud avec le "triste" et le mélodrame ne me plait pas du tout. Et l'histoire dans le mêm registre (les galères d'un transexuel par exemple ne m'interessent pas)

Après je peux me tromper du début à la fin (voire confondre) mais sur ce dont je me souviens c'est ça.

Et en plus, j'en ai vu avec Penelope Cruz le gros thon.
9605
Tout ce que tu dis est cohérent, sauf quand tu parles de Penelope


Citation :
Femmes au bord de la crise de nerf?
C'est mon dernier mot Jean Pierre -Z

Tu aurais du prendre le 50/50, c'est pas ça non plus
9606
Penelope a une gueule de fille qui ne s'est jamais remise de son arrachement de dents de sagesse combiné à un cocker shooté.
9607
La mauvaise education ?

j'ai vu le début puis lâché en cours de route


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9608
Citation de de moi-même :
Beaucoup plus ancien que Volver

donc non pour la mauvaise éducation !
9609
La loi du désir
9610
ouf, j'ai cru qu'on allait tous les faire bravo