Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2005 à 15:07:56Le pub des gros
Voilà, ici c'est le rdv ce ceux qu'il vaut mieux avoir en photo qu'à table ou qui font plus envie que pitié.
Je sais pas ce qu'on va se dire par contre
Voila avec toutes ces binouzes ça va pas arranger notre cas...
je suis sur que si j'arrétais de pillave je perdrais gras de poids, mais bon si je me prive de ce genre de plaisirs...
0
Chien Qui A Les Crocs...
1484
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37Posté le 07/10/2005 à 10:40:48
Citation : je suis sur que si j'arrétais de pillave je perdrais gras de poids,
Graaave !
Citation : mais bon si je me prive de ce genre de plaisirs...
Graaave !
Moi j'ai oublié de préciser que c'était que du muscle hein
hein ? comment spa vrai
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38Posté le 07/10/2005 à 10:52:53
Héhé moi aussi c'était du muscle mais avant quoi... 81 kilos relativement pas trop gras -> fracture au rugby -> 95 kilos beaucoup trop gras... (en 1 an)
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/10/2005 à 10:57:03
Merde lebenn... toi aussi tu joues au rugby...
Poids de forme, 69 kilos, j'ai eu une grosse entorse au rugby... 4 ans apres 15 kilos en plus...
Oué je jouais...
ça a pas duré tres longtemps apres 6 ans de hand, 2 ans de rugby en junior pis j'ai fait le combo fracture entorse externe arrachement interne des ligaments de la cheville...
j'ai arrété mais j'aime toujours le rugby