Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

  • 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 180 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).


Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:




Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1001
T'as de gros yeux ! :8O:
1002
Oooh c'est soiree Caramail?

Beaucoup de bruit pour rien...

1003
Dom> Là j'ai en tete un truc pour toi sur mon sceud, je t'en parlerai en temps et en heure ;)
1004

Citation : T'as de gros yeux



comme ça le nez et les poils roses ça choque moins

1005
Ah oui, c'est vrai. J'avais pas vu ! :8O:
1006


à tous et bonne nuit!

1007
N6 > ca me ferait "vegra kiffer". N'oublie pas : un coup de lubrifiant pour Dave de ma part.
1008
Oui je vais aller m'enrouler dans ma couette !
1009
Il faut utiliser des lubrifiant a base d'eau

pas de matiere grasses
1010
C vrai. Dave supporte pas la graisse. Il est trop fragile de peau. Faut lui donner Oeil d'of Olaz de chez L'Oralèl parce que ce mec vaut ce qu'il vaut.