Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)

• 1 807 réponses
  • 97 participants
  • 22 744 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TU VEUX MA PHOTO ? (o^O^o)
Eh ouais les gars zé les garsses, fallait ben qu'ce moment arrivasse un jour ou l'autre... :8O: :D: :mdr: :bravo:

QUi qu'a sa photo a mettre ici ?? :aime: :clin: :bravo:

Je vois déja les grandes z'excuses du style "ouuuaaaaaiiis j'ai pas d'appareil numééériiique tu vooiiiiiis, ni d'oueeebcaaame tu voiiiiiiiiiis ?" (a dire en se bouchant le nez).

Alors allez on tel a son meilleur pote qu'a une ouebcame ou un napareille et on sourit !!

Si vous n'avez pas d'emplacement ou mettre les photos, je veux bien les stocker sur mon site ouèbe afin de pouvoir les afficher dans ce forum ! :clin:

Je commence, en trichant un peu car c'est un peu brouillé ! Si d'autres mettent leur tophs, vous aurez le droit a la bonne vieille photo format identité bien de face ! :clin:

Je suis a gauche :D: A coté c''est mon pote Riko avec qui je misque souvent et fais de la zique (les bo de courts metrages que certains ici connaissent) :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1461
1462
C'est quoi sur ta table à gauche, juste devant la salière ? On dirait une souris morte ....
En tout cas ça a l'air d'une bonne adresse : les parasols Kronenbourg c'est généralmement signe de bon plan fooding.
1463
Flexx t'as tout déchiré, j'aimeraias pas être le prochain qui doit mettre sa photo, t'as mis le niveau trop haut : o

Respect éternel pour 3 jours.
1464

I'm Back

1465
Je tiens à dire que cette photo date du mois d'avril et qu'il y avait un putain de vent sur cette plage de merde pdt qu'à Paris c'était grand soleil...

---

https://www.flexx-rap.com/
1466

I'm Back

1467

Citation : Il a peut être un blouson de cuir parce qu'il fait simplement froid.

Ben oui mais quand il fait froid on va pas à la plage, on va à la montagne !! :mrg:

:!:Alerte Excuse à deux balles :!:

Citation : Peu de parisiens savent qu'en hivers, même sur une plage, il fait généralement froid et que soleil n'est pas forcément synonyme de chaleur. Parasol aussi d'ailleurs

Je Je le savas, mais c'était juste pour chambrer !!! :diable:
Par conter en fait ouai sj'avais aps calculé mais si il fait pas chaud je vois pas l'interet des parasols !! :?!:

Jacky repenti. SeuRn

1468
Logique parisienne ! Ils voyent tellement peu le soleil, que même le soleil d'hiver leur donne des coups de soleil :mdr:
1469
Bande de brêles !
Zap, j'ai le souvenir d'une photo ou tu es un peu rougeot non ? A moins que ce soit la bibine... :mrg:

---

https://www.flexx-rap.com/
1470
Flexx> Eh vouiiiiiii c'est ça le soleil dans le Sud, la première exposition de l'année (en mars) est méchante :bravo: