Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Action Joe ou Big Jim ?

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 6 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Action Joe ou Big Jim ?
quelques arguments

Moi je suis action joe :oops2:
(notez le babar staïle du thread au passage)

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : bon bah :mdr: alors quand même! mais sté pas fastoche là!

42
Les Action Joe avaient des cheveux en véritables poils d'Edd
43
BIG JIM POWAAAAAAAA !!! :mrg:

Alors de ce que je me souviens, javé :

- Celui qui change de tronche



- 2 ou 3 fois celui avec toujours la même tronche, dont un avec une combi moulante bleue Cosmospp-staïle, avec des empreintes de renard sous les bottes pour tromper l'ennemi ( :bravo: )

- LE Big Jim, le chef, vendu en série limitée il me semble. Je crois que c'est celui de gauche sur la photo postée plus haut... Il avait une combi d'ouvrier EDF bleue, un casque blanc et un putain de gun qui s'appuyait sur son épaule et qui de vait être plus grand que lui :violent:



- 2 chevaux



- La moto Tonnerre-mécanique-style (postée en première page)



- L'hélico jaune, avec une poignée au cul pour faire tourner les pales et une gachette pour lacher de la flotte par le canon (sté pas vraiment aussi puissant que sur la photo, d'ailleurs :( )



- Le 4x4 vert

- Le 4x4 beige avec le treuil, mais surtout la torche qui marchait à pile, et les portes papillon



- L'espèce de corvette rouge avec un gun qui sortait du capot (javé oublié celle là)



- La pièce de collection : l'énorme camping-car bleu équipé informatique, sièges pivotant, et tout. Avec le toit amovible pour pouvoir jouer à l'intérieur (oui passque sinon, ça sert à rien...)

Sté bieeeeen...
God's in his heaven. All's right with the world.
44

Citation : La pièce de collection : l'énorme camping-car bleu


je lavé !
45
Je trouve pas de photo :((

Mais je me souviens, quand jallé chez ma cousine, elle avait le même en rose pour ses barbie, équipée bonne ménagère : cuisine, buanderie, produits d'entretient... :pong:
God's in his heaven. All's right with the world.
46
C'est lequel qu'avais un bouton dans le dos qu'en appuyant il baissait le bras genre marteau pillon ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
47
C'est tous, je crois :bave:

sinon, javé aussi celui là

et il prononçait des messages imbitables avec sa voix de robot en synthèse vocale 2 bits
"allons nous occupper des méchants !"
"mais, que se passe t'il ? on m'attaque par derrière"
"vite, filons au poste de commandement !"
48

Citation : mais, que se passe t'il ? on m'attaque par derrière"



:ptdr:
49
Je crois qu'ils l'avaient tous. Tous peut être quelques cas particuliers.

[Merde, grilled]
God's in his heaven. All's right with the world.
50
:oo: :oo: incroyab', javé la Lazervette et l'Helico avec la poignéez au cul pour faire tourner le rotor, put***, javé oubliéééé :((( pour le coup, je gagne un coup de vieux :pleure:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.