Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain edd t'es reviendu! y'a des nouveaux shokata, t'as vu ça ou pas?
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
805Posté le 05/04/2005 à 14:00:50
Oué j'ai vu ça Fetakis!
barbar: t'as un mail!
0
Anonyme
521397
806Posté le 05/04/2005 à 14:02:31
Sol carlus > avec tout son manege de grattes il a un 1 Ampli : Roland Cube 60
0
Anonyme
521397
807Posté le 05/04/2005 à 18:23:46
Citation : Salut,
En fait ses temps ci niveau matos je me pose pleins de questions...
Alors en fait la j'hesite entre m'acheter un triaxis, m'en servir comme preamp dans ma configue actuel en attendant de passer à une configue sous rack compléte, ou me payer une dual rectifier.
En fait c'est a peu prés le même prix 2 300/2 500€ en neuf.
Alors en fait j'aime bien le son de Petrucci, donc je me suis dit le triaxis pourquoi pas...
Mais en méme temps j'adore des gors sons à la Korn.
Ou alors des sons façon Slayer.
Donc il me faut un apareil capable de sortir des Truck de porc par moment
En gros j'aimerai du matos qui me permette d'avoir un enorme son en rythmique et un trés trés gros son en solo
Donc voila la dual rectifier 3cannaux est elle capable de ça ?
Le triaxis en est il capable ?
{ sachant que si j'achéte un triaxis je me ferai toute une configue en rack au fur et a mesure aprés, genre triaxis ,tc 2290 et mesa 2:90 }
Voila merci
0
Anonyme
521397
808Posté le 05/04/2005 à 18:24:41
Mmmm
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
809Posté le 05/04/2005 à 18:25:02
Citation : En gros j'aimerai du matos qui me permette d'avoir un enorme son en rythmique et un trés trés gros son en solo
Faut lui dire surtout de pas garder les cotons tiges dans ses oreilles après s'être lavé.