Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 10:54:35Le thread de la courtoisie et du politiquement correct.
Bonjour les membres d'audiofanzine
Ne trouvez-vous pas que les gens sont méchants à télécharger avec le Pair à pair? Et que le bon président directeur général d'Universal, Pascal Gensdecouleur, a raison de porter sur la place publique ces agissements pas très catholiques.
Qu'en pensez-vous mes amis?
Il fait beau aussi aujourd'hui...
Saperlipompette, j'eusses pensâmes que je fusse seul à poster mon message de fiente, mais diantre, témoin il y eut qui m'eut surprisse en bien compromettante posture.
Fichtre, quel est donc cet huluberlu ? Monsieur, vous me semblez être un parvenu. Veuillez me suivre à la porte.
Kiki laisse la jambe de sieur Po tranquille !!
C'est avec une certaine émotion que j'approuve la sentence ci-précédente - d'autres auraient dit plussoye,
notre jolie grammaire se voyant ici trop bafouée.
A Vincent je dois rappeler que l'objet de cette filière - doux havre de paix syntaxique dans un océan d'ignorance arogante et couronnée - l'objet de cette filière n'est pas de fournir un espace de jeux à ceux qui se moquent du langage ; une faute reste une faute, et pour ma part ce genre d'écart ne me fait que très peu pouffer de rire.