Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2005 à 10:54:35Le thread de la courtoisie et du politiquement correct.
Bonjour les membres d'audiofanzine
Ne trouvez-vous pas que les gens sont méchants à télécharger avec le Pair à pair? Et que le bon président directeur général d'Universal, Pascal Gensdecouleur, a raison de porter sur la place publique ces agissements pas très catholiques.
Qu'en pensez-vous mes amis?
Il fait beau aussi aujourd'hui...
Saperlipompette, j'eusses pensâmes que je fusse seul à poster mon message de fiente, mais diantre, témoin il y eut qui m'eut surprisse en bien compromettante posture.
Fichtre, quel est donc cet huluberlu ? Monsieur, vous me semblez être un parvenu. Veuillez me suivre à la porte.
Kiki laisse la jambe de sieur Po tranquille !!
C'est avec une certaine émotion que j'approuve la sentence ci-précédente - d'autres auraient dit plussoye,
notre jolie grammaire se voyant ici trop bafouée.
A Vincent je dois rappeler que l'objet de cette filière - doux havre de paix syntaxique dans un océan d'ignorance arogante et couronnée - l'objet de cette filière n'est pas de fournir un espace de jeux à ceux qui se moquent du langage ; une faute reste une faute, et pour ma part ce genre d'écart ne me fait que très peu pouffer de rire.