Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : On pourrait croire que ce sont des stereotypes
et franchement tu crois pas que c'en ai .........???
ça me fais penser a toute la vague punk fin des 80's.............et au mouvement rave free parties actuellement.......... et pis la scene indus aussi.........et pis en fait tout les milieux musicaux remplis de suiveurs sans creativité.......ils adaptent ce que font les autres sans plus......sans autre originalité.....pour ça que je ne fais ecouter a personne ce que je fais car apres plusieurs jours de travail j'ai l'impression d'ecouter mes influences et non ma musique
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1352Posté le 14/04/2005 à 15:18:20
Pinaize j'ai dit un truc serieux la faut que je me soigne
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1353Posté le 14/04/2005 à 15:22:51
Mais c'est pourtant bien réel ce que tu dis.
pour tempérer ces propos, je pense que l'inspiration vient aussi du fait de "suivre" , mais pas bêtement.
écouter pour s'inspirer, varier les inspirations au maximum, et faire un savant mélange quant a la composition musicale.
ca demande du temps pour se cultiver, troiuver des samples de qualité, et surtout , ne pas tomber dans le stéréotype ou la musique au mètre.
0
...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1354Posté le 14/04/2005 à 15:23:43
Ouais !!! Y' a que des suiveurs…!!!
Je te laisse te reposer un petit peu, tu dois avoir le cerveau en ebullition apres ce que tu viens d' écrire…Pis moi, faut que j' aille bosser un piti peu quand meme…