Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : yo
Cher flooders,
n'insitez pas nos amis les V.I.P a fermer leur thread mes amis
j'ai aucune envie de les voir squatter ici après la fermeture de leur superbe emplacement de discussion, auquel je souhaite une longue vie.
Je vous prie d'agréer, Messieurs les floodeurs généraux, l'expression de ma haute considération.
Yo !
biloute va bien.
heureux d'être posteur fou...
j'ai un peu laché le flood de ce fait....
Mais le ti potar du drogué a l'af est bien plus zoli !
je m'y remettrai qd je trouverai un peu plus le temps .
0
...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1915Posté le 24/04/2005 à 13:44:16
Tout à fait d' accord avec toi Biloute ! Mon potard a plus de gueule !!!
Des ce soir, un nouveau son sur me page perso…(chuis en train de faire le mixage…) !
Sinon, j te l'ai déja dit , mais j'aime bien tes délires de compo.
les avis détaillés viendront + tard.
( mmmm... pourquoi pas créer un thread du genre "Floupy's compos" dans le forum compos, on y posterai nos avis avec le Ilhan style ( il a bien fait son truc )
parce qu'ici, aussitot posté, on a déja avancé de 3 pages
ca serait plus lisible, et ca ferait ta pub .
0
...
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1917Posté le 24/04/2005 à 14:33:44
Je m' étais deja dit la meme chose, mr ®oubi-coube… Ilhan et Jean-Phi me l' avait deja conseillé.
Allez, promis, des que mon mixage est fini, je le fais !
Ouais…beh donc, ça y est, j' ai crée un topic pour que tout le monde puisse venir me taper en disant que ce que je fais, c' est de la merde !!!
Je vous y attend les puceaux…