Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En de-spee, Ilhan, en de-spee.
Parler cousin, ça ne s'invente pas.
Aaaaah, douceur de vivre... Qu'est-ce que c'est bon de télécharger un bon mix de Baron sur Dogs On Acid tout en floodant allégrement sur les forums d'Audiofanzine... C'est quand même chouette, l'ADSL et toutes leurs améliorations technologiques là
Je suis bien d'accord,
je me rappelle encore l'époque ou les pages étaient encore en html moche et où je surfais pour télécharger des génériques de dessins animés et que mes parents ne pouvaient recevoir de coup de fil pendant 3heures, ah, c'était la bonne époque, il fallait avoir de la patience...
maintenant si tu veux avoir de la patience, faut télacharger 4 films et attendre la fin de la semaine, il n'y a plus de valeurs....
de toute açon, c'est vrai, je suis pas encore très fort à la basse ;)
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2120Posté le 02/05/2005 à 18:15:02
Alceste : j'ai (enfin) essayé le compresseur, ca marche pas mal, c'est finalement assez intuitif comme machine, si on se sert de ses grandes feuilles pour écouter ! Un peu de souffle si on le pousse trop, mais ça reste raisonnable.
Dans l'ensemble, je suis content, et il est vraiment en très très bon état !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.