Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors comme ça sir alceste j'suis une pioute...................
et pis de qualité et qui se respecte
Citation : Pas de guerre Mac/Pc…sté t' une blague !!!
et pis m'en fous j'ai encore mon 1040 ste avec cubase 2 et l'a vous etes baba la faites moins les malin...
et c'est lui qui sequence les vsti de mon g5 biproces a 50 ghz et 800 terraoctets (c'est pour not' geek)
et pis star trek c'est naz je préfére les sentinelles de l'air avec miss pénélope
et pis dabal et l'aut' zouave.....vous les cherchez plus ou ils se sont fait lourder ????
et pis milton ton retour fais chaud au coeur vivement le fight hip hpropre
et pis je floode des 8h30.....alors v'la comment je vais ecumer les sujets a haut potentiel
et pis voila
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2297Posté le 12/05/2005 à 09:54:27
Nova> Belle demonstration de flood…
Les 2 zot' zouaves, j' les voit plus en ce moment…mais faut dire que je suis dans une periode ou il faut que je travaille…Je peux pas glander au boulot comme certains ( ) vu que je suis dehors, sous le beau Soleil…
Je glande pas disons que les opportunités commerciales sont tellement rare que je developpe mes compétences dans des domaines afférents a un developpement d'une nouvelle branche d'activité
ske j'ai repondu a un des boss.................y m'a pas cru va savoir pourquoi
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2299Posté le 12/05/2005 à 14:20:04
Citation : Je glande pas disons que les opportunités commerciales sont tellement rare que je developpe mes compétences dans des domaines afférents a un developpement d'une nouvelle branche d'activité
et cette nouvelle branche d'activité, c'est la dactylo ?
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2300Posté le 12/05/2005 à 14:20:36
Sinon, bonjour c'est dur de se lever aussi tard, on est tout décalé après