Alors comme ça sir alceste j'suis une pioute...................
et pis de qualité et qui se respecte
Citation : Pas de guerre Mac/Pc…sté t' une blague !!!
et pis m'en fous j'ai encore mon 1040 ste avec cubase 2 et l'a vous etes baba la faites moins les malin...
et c'est lui qui sequence les vsti de mon g5 biproces a 50 ghz et 800 terraoctets (c'est pour not' geek)
et pis star trek c'est naz je préfére les sentinelles de l'air avec miss pénélope
et pis dabal et l'aut' zouave.....vous les cherchez plus ou ils se sont fait lourder ????
et pis milton ton retour fais chaud au coeur vivement le fight hip hpropre
et pis je floode des 8h30.....alors v'la comment je vais ecumer les sujets a haut potentiel
Les 2 zot' zouaves, j' les voit plus en ce moment…mais faut dire que je suis dans une periode ou il faut que je travaille…Je peux pas glander au boulot comme certains ( ) vu que je suis dehors, sous le beau Soleil…
Je glande pas disons que les opportunités commerciales sont tellement rare que je developpe mes compétences dans des domaines afférents a un developpement d'une nouvelle branche d'activité
ske j'ai repondu a un des boss.................y m'a pas cru va savoir pourquoi
Citation : Je glande pas disons que les opportunités commerciales sont tellement rare que je developpe mes compétences dans des domaines afférents a un developpement d'une nouvelle branche d'activité
et cette nouvelle branche d'activité, c'est la dactylo ?