Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2483Posté le 02/06/2005 à 09:25:24
Milton t'es qu'un pauv' millionaire qui devrait pas flooder ici mais sur boursorama
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Sir Aaron Milton :8)
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2484Posté le 02/06/2005 à 09:31:54
C'est déja fait, le marché a ouvert à 9H00 comme d'hab, et le CAC 40 est actuellement en légère baisse de 0,08% à 4175 pts.
Va faloir attendre les futurs américain pour la tendance générale...
Mon conseil du jour: Vendez l'immobilier avant le Crash et positionnez vous sur les actions Européennes dites "à petites capitalisations"...
0
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2485Posté le 02/06/2005 à 09:35:43
Evitez le marché obligataire moyen et long terme car la remontée des taux d'interets risque d'impacter ce type de placement
idem pour les sicav obligataire
alleger des que possible des sicav immobilieres un retournement des marche est envisageable a court terme du a la remonté des marches finacier dans la zone euro
et surtout evitez les gens qui se disent riche avec une carte perimée