Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@Tournesol, j'ai eu un doute mais c'était bien ça. Pédérastie : l'attirance sexuelle d'un homme pour les garçons adolescents (avec une théorie sur l'édification des jeunes), pédophilie : l'attirance sexuelle d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants non pubères. (selon wikipedia).
0
Anonyme
521397
36Posté le 07/04/2005 à 11:36:14
Le truc qui ma scié c'est de voir les 3 derniers présidents ricains ayant droit à rester 10 min ou + pour prier (et sans avoir à faire la queue) devant le pape alors que des milliers d'autres font la queue 15 h pour ne rester que 3 sec.
Après ça on te dis que tous les hommes sont égaux devant Dieu.
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37Posté le 07/04/2005 à 11:38:42
Tous egaux mais certains plus que d'autres
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38Posté le 07/04/2005 à 11:40:10
Si je resume
tu bois le sang d'un hystérique mort crucifié y a 20 siècles en lisant du gide habillé en moraliste judeo chretien franc maçon avec des pratiques pedophilo pederastique
...........en postant sur af
ça me rapelle une petite annonce d'elie semoun
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Anonyme
521397
39Posté le 07/04/2005 à 11:40:48
Comment tu veux gober toutes les conneries qu'ils racontent après.
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40Posté le 07/04/2005 à 12:02:21
Citation : Si je resume
tu bois le sang d'un hystérique mort crucifié y a 20 siècles en lisant du gide habillé en moraliste judeo chretien franc maçon avec des pratiques pedophilo pederastique
...........en postant sur af
Alors là je suis dégoûté..... T'as oublié que je joue de la gratte....