Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 551 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
10001
10002
Clair, et pourtant je fais pas gaffe à ça.

si tu veux je supprime mon message également si tu veux profiter du 10000 sur ce topic, y'a pas de probleme ; normalement duch ou number 6 devraient pouvoir deleter tagabudoire dans pas longtemps


Edit > je viens de me faire une grosse loose, un magasin faisait le Nord Modular G2x à 1000 euros, je suis passé à côté de l'occasion
10003
C'était pas cher
10004
Le truc en quasi neuf en plus ( matos d'expo chez playback ) :(((

tu fais bien de mettre le lien sur ce vieux topic, je crois avoir oublié de répondre depuis mai
10005
Et voilà Yann.

Afin d'éviter un appel à la hotline par tagadatsouintsouin j'ai tej un post à Kubii qui ne servait à rien.
10006
Merci numba 6, cette modération arbitraire qui fait iniquement passer les copains avant le vulgus pecum audiofanzinien me fait très plaisir :bave: :smiley qui fait une bise:




je cède ma place à Sol Carlus si il veut obtenir un 10 000 également :bravo:
10007
La règle de la modération à la gueule du client prévaut sur la charte. :boire:
10008
C'est juste pour ça que j'aime AF, parce que c'est une zone de non droit où le clientélisme est roi et où les anciens peuvent jouer de leurs relations pour conserver leurs privilèges indus :aime:
10009
Un endroit comme les autres, quoi :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
10010

Citation : j'ai tej un post à Kubii qui ne servait à rien

:mdr: