Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 547 026 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
10321
:surpris: :WWJD:
10322

Citation : Déprimant


10323
C'est quoi wwjd ?
10324

Citation : pour info fbat qui conseille de changer de copine et qui incite donc de façon à peine deguisée à la debauche et aux relations sexuelles hors mariage est batteur dans un groupe de rock chretien (rq : groupe de rock ça suffit) qui preche la tolerance et qui cherche à conjugeur dieu au present. il y a comme un soucis on dirait.


C'est quoi ces conneries ? :8O: :8O:
C'est une blague ?
Nan parce que si ça en est pas une, moi ça en était une... Et faudra m'expliquer en quoi plaisanter comme ça c'est inciter à la débauche et aux relations sexuelles hors mariage.
Bref, si même sur le pub des gentlemen la plus petite connerie ne passe plus... :|

(ps : zaoued, wwjd est une abréviation pour what would jesus do, pour "que ferait Jésus" sous entendu à ma place...)
10325
10326
Déprimant < clap-clap-clap :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
10327
C'était le premier calembourg drole de duch64
10328
Duch : bravo.


fbat : ten points
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10329

Citation : Le blast c'est faire des doubles croches uptempo avec tout les membres.



Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
10330

Citation : Cherche cymbale chinoise