Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 546 967 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
10521
C'est clair qu'il y a un bon level de googling là pour quantiser. :8O:
10522
En voilà quelques uns pour la route (j'espère qu'ils ont pas été pistés/postés :clin: ) :

Les réunions interministérielles sont interminables

Je préfère un calembour d'Anvers qu'un camembert d'Hambourg

Il n'y a que la vérité qui baisse

Jamais deux sans toi

Le vieux est l'ennemi du bien

Un Marx et ça repart

« Allons ! Finissons-en, Charles attend ! »

Demandez nos exquis mots

Un clavier azerty en vaut deux

Ce plat cale Hambourg

Manger épicé

Des escabeaux de Bourgogne

Merci d'être velu !

Une lampe de bourreau

L'érection pestilentielle

Qui trop embrase mal éteint

Donner, c'est donner, repeindre ses volets

Partir, c'est crever un pneu

Le sévice public

Vieux motard que jamais

Les Ibères sont rudes

Heureux qui, communiste

Mi-putes, mi-soumises

Il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir vendue
10523
Aussi quelques infos dénichées ici et là sur les calembours :

Il y a une remarque assez singulière à faire sur ceux qui écoutent un kalembour ; c’est que le premier qui le devine le trouve toujours excellent, et les autres plus ou moins mauvais, à raison du temps qu’ils ont mis à le deviner, ou du nombre des personnes qui l’ont entendu avant eux ; car dans le monde moral, c’est l’amour-propre qui abhorre le vide. - Marquis de Bièvre



Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole. Le lazzi tombe n'importe où ; et l'esprit, après la ponte d'une bêtise, s'enfonce dans l'azur. Une tache blanchâtre qui s'aplatit sur le rocher n'empêche pas le condor de planer. Loin de moi l'insulte au calembour ! Je l'honore dans la proportion de ses mérites ; rien de plus. Tout ce qu'il y a de plus auguste, de plus sublime et de plus charmant dans l'humanité, et peut-être hors de l'humanité, a fait des jeux de mots. Jésus-Christ a fait un calembour sur saint Pierre, Moïse sur Isaac, Éschyle sur Polynice, Cléopâtre sur Octave. Et notez que ce calembour de Cléopâtre a précédé la bataille d'Actium, et que, sans lui, personne ne se souviendrait de la ville de Toryne, nom grec qui signifie cuiller à pot. Victor Hugo


Et une petite dernière : Je suis verseau, ascendant recto :clin:
10524
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
10525

Citation :

10526
10527

Citation : Modéro



10528

Hors sujet : Modérateur : membre comme un autre mais assigné à faire le ménage.

10529

Hors sujet : C'était uniquement pour le calembour, hein, moi j'ai rien contre la modération et les modéros, au contraire. Sans rancune! :clin:

10530

Citation : fusible