Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux

  • 18 686 réponses
  • 346 participants
  • 543 563 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Les calembours que vous n'osez pas faire dans certains threads sérieux
Bon, à défaut d'avoir les cojonès pour pourir un topic sérieux où un équestion vous évoque une réponse débile, vennez faire votre connerie ici :
Je commence et j'ai honte de rien :oops2:

Citation : Preamp importer des usa , quel courant?


Réponse : le Gulf Stream


ps: probabilité de bide de ce topic = 99 %
Afficher le sujet de la discussion
10761
Là c'est VIP Festiv-AF, pour ceux qui ont pu voir le monsieur en vrai, et apprécié sa performance de MC. Et puis Edd, il fait du métronome, donc Piston sera d'accord avec mon choix.
10762
Ok, t'as choisi ton camp.
Salut :fache:
10763
Oui, je fais dans l'élitisme et le p-joke, mais contrairement à toi mon carnet d'adresse est plus volumineux et me permet de fréquenter plusieurs cercles. :8)
Apprends, mon bon ami, que de rester loyal CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute.

Hors sujet : Edit :
Pour trouver les photos de Takis et Head, j'ai juste eu à taper Zorplug et Head Minerve dans Google image :bigbrotheriswatchingyou:

10764
Pluche tu as méga baché sol C. j'adore :mdr: :mdr: :mdr:

10765
10766

Citation : Caroitte : y'avait aussi la version jacque martin, mais elle est périmée depuis 3 jours.


Lui aussi c'était un sidaïque?
10767
On dit sidéen.
10768
Je faisais volontairement référence à un brave homme politique français connu pour son amour de la diversité culturelle, des minorités en tous genre. :o:

Citation : Le sidaïque, — si vous voulez, j’emploie ce mot-là, c’est un néologisme, il est pas très beau mais je n’en connais pas d’autre —, celui-là, il faut bien le dire, est contagieux par sa transpiration, ses larmes, sa salive, son contact. C’est une espèce de lépreux, si vous voulez. —


:surpris:
10769
Pluche -> T'es fou !! Il est interdit de dire du mal de mobil-home-grand-hotel (<- code secret pour éviter un procès), sous peine de censure :police:
10770

Citation : mobil-home-grand-hotel


:ptdr: